Télécharger IconsExtract pour Windows

Nir Sofer

IconsExtract

version 1.47

Extraire les icônes de fichiers système

Téléchargé 160 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Extraire les icônes de fichiers système

Téléchargé 160 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour IconsExtract

6/10
IconsExtract est un outil assez efficace pour rechercher des icônes et extraire des icônes malgré une interface quelque peu rudimentaire. Le logiciel, de très petite taille, ne nécessite aucune installation.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
IconsExtract est un de ces logiciels qui font exactement ce que leur titre sous entend. En l'occurence il s'agit de chercher et d'extraire des icônes et des curseurs de fichiers exe ou dll et de les exporter dans votre logiciel de retouche ou d'édition d'icônes préféré.

L'interface de recherche vous propose de scanner un emplacement ou un fichier particulier, avec ou sans les sous répertoires. Vous pouvez également scanner un des processus en cours d'utilisation dont la liste s'affiche dans la fenêtre. Plusieurs filtres sont disponibles : chercher ou non les curseurs ou limiter la recherche à une ou un nombre de couleurs particuliers. Une fois les icônes scannées, vous pouvez les sauver au format ico (ou .cur pour les curseurs) mais aussi les copier dans le presse papier. L'option "propriétés" du menu contextuel de l'icône sélectionner vous permet même d'afficher l'icône à toutes ses tailles disponibles (jusqu'à 128x128 pour les icônes Windows XP) et copier l'icône à la taille désirée pour l'exporter.

IconsExtract : versions précédentes

IconsExtract 1.47
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 16/06/2014
Télécharger
Version gratuite
IconsExtract Patch français
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 22/03/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à IconsExtract