Internet Internet Sécurité & vie privée

Télécharger Hide My IP pour Windows

Hide-My-IP

Hide My IP

version 6.0

Cacher son adresse IP pour préserver son anonymat en ligne

Téléchargé 29 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.04/5
sur 84 votes

L'avis de la redaction pour Hide My IP

7/10
Hide My IP est un bon logiciel pour naviguer sur le web en conservant son anonymat. Il est simple à utiliser et propose plus de 120 emplacements dans le monde entier pour changer virtuellement la géolocalisation de l'utilisateur. À essayer en version d'essai gratuite de 3 jours !

Naviguer sur le web en tout anonymat

hide my ip
Avec l'émergence des traqueurs publicitaires et autres cookies, la navigation sur Internet anonyme est quasi impossible sans outils supplémentaires. Sur un ordinateur, l'adresse IP attribuée par le fournisseur d'accès à Internet permet d'identifier l'utilisateur afin d'adapter les publicités, interdire l'accès à certains sites ou restreindre des forums et des vidéos à leur pays d'origine.

Dans de telles situations, il est conseillé d'utiliser un logiciel comme Hide My IP pour cacher l'adresse IP réelle de l'utilisateur et la remplacer par une autre adresse IP pour changer virtuellement de géolocalisation.

Comment faire ?

Hide My IP propose une interface claire et intuitive pour cacher son IP sur les navigateurs web Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera ou encore Safari. La connexion à un serveur distant, donc une adresse IP alternative, s'effectue en quelques secondes.

Les fonctions Premium

Alors qu'il disponible gratuitement en version d'essai de 3 jours, Hide My IP dans sa version Premium propose l'accès à 120 emplacements dans le monde entier, l'utilisation sur 5 appareils Windows, macOS, Android, Linux et iOS et sur n'importe quelle application.
Modifié le 05/07/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Hide My IP

La communauté Hide My IP Clubic

10 Utilisateurs
8 Avis
3.0/5
sur 84 votes

Adresse pas toujours masquée !

Je l'ai téléchargé par curiosité :

- En envoyant un mail depuis Thunderbird, c'est bien l'adresse IP réelle, et non celle générée par le logiciel, qui apparaît. Marche pas donc.

- Par contre, en envoyant un mail depuis un webmail, c'est effectivement l'adresse IP factice qui est visible.

Télécharger Hide My IP

Hide My IP 6.0.0.565
Publié le 05/07/2018
Windows 8 (64 bits) , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Hide My IP