Télécharger UnHackMe pour Windows

Greatis Software

UnHackMe

version 10.60.0

Libérez votre système des rootkits et des logiciels indésirables.

Téléchargé 172 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Libérez votre système des rootkits et des logiciels indésirables.

Téléchargé 172 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour UnHackMe

7/10
Robuste et polyvalent, UnHackMe est efficace pour lutter contre les logiciels malveillants, les spywares et les rootkits. Toutefois, la concurrence avec le logiciel gratuit Malwarebytes semble délicate.
Publié par François Verrier, mis à jour le 17/05/2019
Se présentant comme une alternative au gratuit Malwarebytes, UnHackMe vous permettra de protéger efficacement votre ordinateur contre les logiciels malveillants et les rootkits. En effet, ces derniers représentent de sérieuses menaces du fait de leur furtivité et de leur vulnérabilité pour le système.

Afin de mieux détecter ces programmes indésirables, UnHackMe dispose d'un puissant outil de scan qui se chargera de scruter votre système à la recherche de programmes indésirables (de type barre publicitaire), de logiciels espions, de rootkits et de logiciels malveillants. Ce scan complet vous permettra d'écarter manuellement les faux positifs.

Vous pourrez également définir une liste blanche des applications autorisées, un scan périodique ainsi que le traitement en tâche de fond pour ne pas être importuné durant votre travail.

Simple d'utilisation et polyvalent, ce logiciel offre une bonne protection contre les vulnérabilités potentielles que sont les rootkits et les logiciels malveillants. Il sera également utile pour vous débarrasser des barres d'outils et des redirections lors de vos navigations Internet. UnHackMe est disponible en version d'essai pendant 30 jours.

UnHackMe : versions précédentes

UnHackMe 10.60.0.810
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 17/05/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UnHackMe