Mise à jour :
Mise à jour :
Editeur de partition au format MIDI
Présentation de NoteWorthy Composer
Le mode d'édition (type traitement de texte) est assez pratique, dommage que l'on ne puisse pas modifier une note grâce à la souris. Un logiciel correct qui remplit toutes ses fonctions.
L'écriture de la partition peut se faire en connectant un clavier sur le port midi du PC et en jouant, l'enregistrement se faisant en temps réel. Un module d'importation permet de retranscrire un fichier MIDI sur une partition ainsi que de transposer une partition d'une clé à une autre.
Spécifications
| Version | 2.51 |
| Dernière mise à jour | |
| Téléchargements | 141 (7 derniers jours) |
| Licence | Logiciel propriétaire |
| Editeur | NoteWorthy Software, Inc |
| Langue | Anglais |
| Catégorie | Composition & Production musicale |
| Système d'exploitation | Windows |
Analyse de sécurité
Analysé avec ClamAV avant publication. Aucune menace n’a été détectée lors de l’analyse.
Votre sécurité, notre priorité
Chaque fichier distribué par Clubic est analysé par notre antivirus avant publication et à chaque nouvelle version mise en ligne. Ce fichier provient directement de l'éditeur officiel et a passé l'intégralité de nos contrôles de sécurité, sans aucun signe de virus, malware ou spyware.