Bientôt un moniteur Surface pour Microsoft ?

Mathieu Grumiaux
Publié le 30 novembre 2018 à 17h22
Surface Studio

La gamme Surface serait sur le point d'accueillir un moniteur externe, conservant les lignes de design de l'ordinateur Surface Studio.

Un Surface Monitor prévu pour 2020

Microsoft devient un constructeur informatique à part entière, avec une ligne de tablettes, d'ordinateurs portable et même une station de travail conçue pour les créatifs. Mais il manquait encore un moniteur pour offrir plus d'affichage aux propriétaires de Surfaces.

Selon Brad Dams, auteur d'un livre relatant l'histoire de la gamme Surface, le constructeur travaillerait sur un écran externe disponible en 2020. Celui-ci serait très ressemblant à celui du Surface Studio, avec un pied modulaire lui permettant d'être placé dans la position la plus adaptée à votre activité. Rien ne dit par contre si la dalle sera tactile, à l'instar de tous les produits de la gamme.

Source : The Verge
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.