La tablette Motorola Xoom passe à 399 euros

0
Objet d'un rabais de 100 euros depuis quelques semaines, la tablette Xoom de Motorola voit son prix descendre encore d'un cran et se fixer aux alentours de 399 euros pour la version 32 Go WiFi.

00B4000004241908-photo-motorola-xoom.jpg
L'approche des fêtes de fin d'année et la multiplication des références disponibles sur le marché conduit certains fabricants à repositionner, sur le plan tarifaire, leurs produits haut de gamme. C'est le cas, par exemple, de Motorola, dont la Xoom 32 Go WiFi est désormais proposée au prix de 399 euros, contre 599 euros à son lancement en France, datant d'avril dernier.

Cette baisse de prix n'a pas, pour l'instant, fait l'objet d'une communication de la part de Motorola, mais elle est d'ores et déjà sensible sur les grandes boutiques en ligne, en France comme à l'étranger. La Xoom 3G n'est pas en reste, avec un prix qui passe de 699 euros au lancement à 499 euros chez certains commerçants.

Dotée de 32 Go de mémoire Flash, la Xoom se présente pour mémoire comme une tablette Android 3.0 animée par une puce Tegra 2 et proposant un écran 10,1 pouces capacitif.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page