Apple : une présentation officielle des nouveaux iPhone le 12 septembre ?

Par
Le 28 août 2018
 0
1.jpg


Après plusieurs semaines de rumeurs, la date officielle de la prochaine Keynote Apple aurait fuité. Les futurs smartphones à la pomme seraient ainsi dévoilés le 12 septembre.

Les fans attendent avec impatience les nouveaux iPhones. D'après les rumeurs, la date prévue oscillerait entre le 5, le 6 ou le 12 septembre. D'après la radio Europe 1, c'est le dernier créneau qui serait retenu pour la présentation officielle de l'iPhone 9 et ses comparses.

Une Keynote prévue pour le 12 septembre (d'après Europe 1)


La fuite provient de la radio d'informations Europe 1. D'après deux de ses sources, Apple présentera bel et bien ses futurs produits le 12 septembre. Une date déjà avancée par les rumeurs - et la logique - mais qui semble donc se préciser.

Au programme, pas moins de trois nouveaux smartphones et une nouvelle version de l'Apple Watch. Les futurs iPhone reprendraient le design de l'iPhone X, donc avec des écrans à encoche. Deux modèles utiliseront vraisemblablement des dalles OLED, offrant de plus beaux contrastes et des noirs profonds. Le troisième terminal, probablement le moins cher des trois, se contentera d'une dalle LCD et fera l'impasse sur la fonctionnalité 3D Touch. Les tailles varieront entre 5.8? et 6.5?, le format phablette semblant maintenant bien rentré dans les mœurs d'Apple.

Du côté des performances, le nouveau processeur Apple A12 Bionic mènera la danse. Le stockage montera aussi jusqu'à 512 Go et la recharge sans fil devrait être améliorée. Les prix quant à eux ne descendront visiblement pas, stagnant aux alentours de 1000€.

Du côté de l'Apple Watch Serie 4, pas de grosses nouveautés. L'écran carré sera juste élargi grâce à des bords moins épais. La taille de la montre sera ainsi proche des modèles actuels. Nous en saurons vraisemblablement plus le 12 septembre et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des nouveautés présentées par Apple.

A lire aussi : iPhone 2018 : c'est confirmé, Apple sortira bien 3 nouveaux modèles
Modifié le 28/08/2018 à 10h25
scroll top