L'application Google Voice pour iPhone de retour sur l'App Store américain

Audrey Oeillet
Publié le 28 septembre 2010 à 11h01
00FA000003592874-photo-gv-mobile.jpg
Il ne faut jamais dire jamais : après avoir refusé l'application Google Voice pour iPhone l'année dernière, Apple vient finalement de l'approuver dans sa nouvelle version renommée GV Mobile+. Un service néanmoins réservé pour le moment à un usage sur le territoire américain, mais qui augure tout de même du bon concernant la communication par VoIP sur iPhone.

Une validation rendue possible par les modifications récentes de certains points du contrat de licence App Store, et qui permet donc aux utilisateurs de Google Voice d'utiliser leur iPhone pour passer des appels par l'intermédiaire du service et de GV Mobile+. L'application a également été optimisée pour l'affichage sur écran Retina ainsi que pour le multitâche de l'iOS4.

GV Mobile+ est disponible sur l'App Store américain au prix de 2,99 dollars, mais son usage est pour le moment limité aux pays où Google Voice est pleinement opérationnel, soit les Etats-Unis et le Canada. Il faudra donc attendre le déploiement de Google Voice en Europe pour l'utiliser.

00C8000003592880-photo-gv-mobile.jpg
00C8000003592884-photo-gv-mobile.jpg
00C8000003592886-photo-gv-mobile.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.