Bon Plan : le Huawei Mate 10 Pro Dual Sim 128 Go reconditionné à 460€

17 juin 2018 à 10h30
0
Les reBuy Days battent leur plein, offrant une ribambelle d'offres sur les produits reconditionnés proposés par reBuy. Une fois encore, les valeureux membres de la team Clubic bon plan sont allés plonger leur nez dans tréfonds du catalogue de la plateforme pour en tirer la substantifique moëlle, à l'image de cette offre sur le Huawei Mate 10 Pro Dual Sim 128 Go à 469,99 euros.

Le porte étendard de Huawei

Sorti fin 2017, le Huawei Mate 10 Pro est un téléphone qui appartient à la gamme des hybrides entre tablette et smartphone avec son grand format. Il dispose en effet d'un très grand écran AMOLED de 6 pouces avec une définition de 2160 par 1080 pixels. Comme beaucoup de smartphone récent, il arbore un design sans bordure qui le rend très esthétique. Dans ses entrailles, on pourra découvrir un SoC Kirin 970 basé sur un processeur ARM Cortex-A73 et A-53 à 2,4 Go, ainsi que 6 Go de RAM pour une utilisation sans accros.

Il dispose en outre d'un port Dual-SIM, de 128 Go de stockage, et d'une batterie de 4000 mAh qui lui confère une bonne autonomie. Comme les autres produits proposés par reBuy, ce téléphone bénéficie d'une garantie de 36 mois, et le revendeur a effectué tous les tests en amont pour s'assurer de son bon fonctionnement. En cas de pépin, sachez que vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 21 jours, et que le retour du produit est à la charge de reBuy.



D'autres smartphones Android reconditionnés en promotion

Au-delà de ce terminal Huawei, reBuy propose aussi de nombreux autres terminaux Android. En fouillant un peu parmi les offres présentes pour ces reBuy Days, vous pourrez par exemple découvrir que le Google Pixel 2 64Go en très bon état est disponible au prix de 598 euros.

De son côté, le Microsoft Lumia 950 XL, en version 32 Go et lui aussi en très bon état, est accessible à un tarif très abordable de 246 euros. De quoi se faire plaisir avec un nouveau téléphone et ce, sans se ruiner.





REBUYDAYS-BANNER-768x250.jpg

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La Chine veut tracer chaque voiture à l’aide d’une puce RFID dès 2019
Opération Wire Wire : un réseau international d’arnaque par e-mail démantelé
Ikea dévoile des enceintes conçues en partenariat avec Sonos
Telltale et Netflix préparent des jeux vidéo Stranger Things et Minecraft
Sondage : quel jeu annoncé à l'E3 attendez-vous avec le plus d'impatience ?
Les États-Unis relancent la course au superordinateur avec IBM et Nvidia
Les Samsung Galaxy Note 8, Galaxy A8 et Galaxy S8 et S9 en promotion
Apple restreint l’accès des développeurs aux données de ses usagers
Sanction RGPD : premier dégât à 250 000€ pour Optical Center
HBO a commandé un pilote pour un spin-off prequel de Game of Thrones
Haut de page