Bon Plan : le Huawei Mate 10 Pro Dual Sim 128 Go reconditionné à 460€

17 juin 2018 à 10h30
0
Les reBuy Days battent leur plein, offrant une ribambelle d'offres sur les produits reconditionnés proposés par reBuy. Une fois encore, les valeureux membres de la team Clubic bon plan sont allés plonger leur nez dans tréfonds du catalogue de la plateforme pour en tirer la substantifique moëlle, à l'image de cette offre sur le Huawei Mate 10 Pro Dual Sim 128 Go à 469,99 euros.

Le porte étendard de Huawei

Sorti fin 2017, le Huawei Mate 10 Pro est un téléphone qui appartient à la gamme des hybrides entre tablette et smartphone avec son grand format. Il dispose en effet d'un très grand écran AMOLED de 6 pouces avec une définition de 2160 par 1080 pixels. Comme beaucoup de smartphone récent, il arbore un design sans bordure qui le rend très esthétique. Dans ses entrailles, on pourra découvrir un SoC Kirin 970 basé sur un processeur ARM Cortex-A73 et A-53 à 2,4 Go, ainsi que 6 Go de RAM pour une utilisation sans accros.

Il dispose en outre d'un port Dual-SIM, de 128 Go de stockage, et d'une batterie de 4000 mAh qui lui confère une bonne autonomie. Comme les autres produits proposés par reBuy, ce téléphone bénéficie d'une garantie de 36 mois, et le revendeur a effectué tous les tests en amont pour s'assurer de son bon fonctionnement. En cas de pépin, sachez que vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 21 jours, et que le retour du produit est à la charge de reBuy.



D'autres smartphones Android reconditionnés en promotion

Au-delà de ce terminal Huawei, reBuy propose aussi de nombreux autres terminaux Android. En fouillant un peu parmi les offres présentes pour ces reBuy Days, vous pourrez par exemple découvrir que le Google Pixel 2 64Go en très bon état est disponible au prix de 598 euros.

De son côté, le Microsoft Lumia 950 XL, en version 32 Go et lui aussi en très bon état, est accessible à un tarif très abordable de 246 euros. De quoi se faire plaisir avec un nouveau téléphone et ce, sans se ruiner.





REBUYDAYS-BANNER-768x250.jpg

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
Le réalisateur de God of War en faveur d'une hausse du prix des jeux sur PS5 et Xbox Series X
scroll top