- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Afin d'uniformiser et d'accélérer l'usage des technologies du web sémantique, Yahoo, Google et Microsoft se sont accordés sur une terminologie commune pour les microformats.
Les autorités de la ville de Taipei, capitale de Taiwan, désirent obliger Google et Apple à proposer des versions d'évaluation de 7 jours des applications proposées sur Android et iOS. Une mise en place qui devra se faire rapidement sous peine d'amende.
Les développeurs de l'application Evernote viennent de franchir un nouveau cap et annoncent bénéficier d'une base de 10 millions d'utilisateurs.
Déclaration entre parenthèse à la soirée de lancement de la campagne de publicité de l'Hadopi : la haute autorité a envoyé 400 000 emails de recommandation suite à la détection de téléchargements illégaux à cette date. Pour les lettres recommandées, beaucoup plus lentes car gérées à la main, il y aurait eu 4 500 envois dans le même temps.
L'idée qu'un navigateur puisse remplacer totalement le système d'exploitation n'est pas nouvelle et Google fut le premier à déployer massivement Chrome OS. Mozilla ne semble cependant pas en reste et nous dévoile Webian.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Hadopi avait invité la presse hier soir pour un point sur sa future campagne de communication, et la labellisation en cours des offres légales qui en font la demande. La campagne coûte 3 millions d'euros, et doit donner une image plus positive de la haute autorité.
Le groupe de hackers Lulz Security continue de s'acharner « pour le fun » sur sony. Après avoir piraté le site de Sony Pictures la semaine dernière, le collectif s'est attaqué au code source du réseau de développeurs de Sony Computer Entertainment. C'est la seizième attaque récente contre la firme nippone.
Mu Sigma, un fournisseur de solutions pour les analytiques, a levé 25 millions de dollars auprès du célèbre fonds américain Sequoia Capital. Il va accélérer son développement et son innovation, alors qu'il est déjà fournisseur de solutions pour de grosses entreprises américaines.
Adobe vient de déployer un correctif pour Flash Player 10.3, permettant de combler une cross-site scripting concernant tous les systèmes d'exploitation.