Sony embauche des développeurs avec une expérience d'Android : PSP Phone es-tu là ?

0
Il a suffit que Sony publie une petite annonce d'embauche sur le site de recrutement anglais Playstationjobs pour que la rumeur d'un smartphone PSP Sony Ericsson lancée cet été revienne à la charge.

La firme japonaise recrute en effet des développeurs de jeux avec une expérience dans le jeu en ligne et dans l'élaboration d'applications mobiles. Mais le petit détail qui fait sans doute la différence, c'est que l'annonce indique qu'une expérience de développement « sous Android serait un plus ».

01F4000003572374-photo-annonce-sony.jpg


Tout ce qu'il faudrait, donc, pour travailler sur le fameux téléphone mobile combinant les fonctionnalités d'un smartphone et d'une PSP Go, et fonctionnant sous Android 3.0 Gingerbread, que la rumeur propagée début août laissait présager pour la fin de l'année chez le constructeur.

Très précise, la rumeur, lancée par Engagdet, faisait étant d'un mobile intégrant un processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz, un écran WAVGA de 3,7 à 4,1 pouces de diagonale, ou encore un appareil photo numérique de 5 mégapixels. Le site s'était référé à « une source fiable », proche de Sony Ericsson.

Pour l'instant, Sony n'a absolument pas communiqué sur ce sujet, laissant la part belle aux spéculations en tout genre : reste qu'un tel projet apparaitrait comme relativement logique après l'annonce du Xbox Live sur Windows Phone 7 de Microsoft, et le lancement du Game Center d'Apple.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L’Hadopi confirme avoir envoyé ses premières demandes d'identification IP
FinePix X100 : le compact de luxe réinventé par Fujifilm !
Samsung NX100 : le marché des compacts à objectifs interchangeables s'étoffe !
NVIDIA parle de ses prochaines GeForce: Kepler, Maxwell
NVIDIA : un compilateur CUDA en X86
McAfee lance un raccourcisseur d'url sécurisé
WP7 : les caractéristiques techniques du HTC Mozart dévoilées
Base de données accélérée par le GPU : ParStream
Canonical planche sur un OS plus intelligent
Le Parlement européen s'apprête à voter le rapport Gallo
Haut de page