🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

Rumeur : un smartphone Android 3.0 aux allures de PSP Go bientôt dévoilé par Sony Ericsson ?

12 août 2010 à 11h27
0
00FA000003447286-photo-image-concept-du-smartphone-psp.jpg
Selon une rumeur lancée par Engadget, le jeu sur la plate-forme Android pourrait prendre un tournant important à la fin de l'année : à en croire le site, qui se fie à « une source fiable », Sony Ericsson serait en train de développer un smartphone fonctionnant sous Android 3.0 Gingerbread, et fortement orienté gaming.

Le téléphone, qui pourrait être proposé à la vente dès le mois d'octobre prochain, est décrit comme « un croisement entre le Samsung Captivate et la PSP Go » : là où l'on s'attend généralement à avoir un clavier se trouverait en réalité un pad, tout comme sur la console portable de Sony dédiée aux jeux vidéo dématérialisés. Quant aux spécifications, elles ne sont pour le moment que pures spéculations et évoquent un écran WVGA dont la diagonale serait comprise entre 3,7 et 4,1 pouces, un appareil photo de 5 mégapixels ou encore un processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz.

Engadget explique également qu'une nouvelle section pourrait faire son apparition sur l'Android Market, et pourrait proposer des jeux issus de la première Playstation, ainsi que des titres plus récents proposés sur PSP, tels que God of War, Call of Duty : Modern Warfare ou encore LittleBigPlanet. Le tout serait en premier lieu uniquement disponible pour ce smartphone, mais pourrait, à terme, être proposé pour les autres mobiles sous Android.

Autant d'informations à manipuler avec précaution puisqu'il ne s'agit pour l'instant que d'une belle rumeur, mais il faut admettre que certains détails donnés sont tellement précis qu'on a vraiment envie d'y croire.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Malgré de bons résultats, Cisco n'atteint pas les prévisions de Wall Street
Jeu sur mobile : Google investit chez Ngmoco par le biais de Ventures
Samsung lance le premier lecteur de Blu-ray 3D portable... Sans 3D portable !
Des chercheurs utilisent le spin de l'électron pour le stockage de données
IBM et Oracle règlent un cas d'utilisation d'informations confidentielles à l'amiable
<b>Joyeux Noël</b>
Street View : bientôt un logiciel qui efface les piétons ?
Hadopi : SFR se montrerait plus conciliant que Free
Visiontek tente le pari d'une Radeon HD 4670 X2
Bêta 3 pour le futur Firefox 4
Haut de page