Samsung officialise son entrée de gamme Galaxy A20s

Thibaut Popelier
Expert Gaming
24 septembre 2019 à 12h40
0
Samsung Galaxy A20s
© Samsung

Après l'annonce de ses Galaxy A50s et A30s en août dernier, Samsung vient de reprendre la parole pour présenter un nouveau modèle. Il s'agit du Galaxy A20s et nous connaissons déjà ses caractéristiques techniques principales.

C'est via un communiqué sur son site officiel que la marque sud-coréenne a levé le voile sur ce smartphone inédit. Pour le moment, la firme n'a pas donné de prix précis mais le mobile devrait être proposé en-dessous de 200 €. La date de sortie européenne n'est toujours pas connue à l'heure actuelle.

Un smartphone entrée de gamme ambitieux ?

En attendant ces informations cruciales, nous pouvons au moins nous consoler avec la fiche technique du smartphone. Ainsi, le Galaxy A20s profite d'un écran Infinity-V HD+ avec une diagonale de 6,5 pouces. La nature du processeur n'a pas encore été dévoilée mais Samsung précise qu'il est question d'un octa-core cadencé à 1,8 GHz. Selon la version, le mobile bénéficie de 3 Go ou 4 Go de RAM et d'une mémoire interne de 32 Go ou 64 Go. Une micro SD allant jusqu'à 512 Go peut être ajoutée.

Pour la partie photo, un capteur de huit mégapixels est positionné en frontal. Au dos du smartphone, un triple capteur se fait remarquer avec un module principal de treize mégapixels, un autre de cinq mégapixels et un grand angle de huit mégapixels. La batterie embarquée affiche une capacité de 4 000 mAh. Elle est compatible avec la charge rapide 15 W.

Samsung Galaxy A20s fiche technique
© Samsung


Enfin, le capteur d'empreintes digitales se trouve à l'arrière du téléphone et la reconnaissance faciale est également de la partie. À son lancement, le Samsung Galaxy A20s se déclinera en quatre coloris : noir, bleu, vert et rouge. Nous devrions en apprendre plus très rapidement.

Source : Neowin
Modifié le 24/09/2019 à 13h17
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Volvo va brider toutes ses nouvelles voitures à 180 km/h pour lutter contre l'insécurité routière
La NASA vous explique pourquoi la montée des eaux est difficilement perceptible
StopCovid : voici à quoi ressemble l'application, captures d'écran à l'appui
Voiture électrique : un nouveau barème pour le bonus écologique et la prime à la conversion
Les constructeurs tentent l'aventure de la voiture électrique depuis près de 50 ans
À Singapour, une peine de mort prononcée... par ZOOM
Windows 10 : la mise à jour de mai arriverait dans la semaine, mais pas en automatique
Tesla va augmenter le prix de son AutoPilot, Elon Musk explique pourquoi
scroll top