Honor va-t-il lancer son smartphone à écran percé le 22 janvier ?

Par
Le 09 décembre 2018
 0
honor see the unseen
© Honor

La marque sous la houlette du géant Huawei fera une annonce dès le mois prochain en France. Le programme de cet événement n'a pas encore été dévoilé mais nous devrions assister à l'avènement d'un nouveau smartphone.

Ainsi, d'après le carton d'invitation envoyé à plusieurs médias, la conférence se tiendra à Paris le 22 janvier 2019. En plus de la fameuse Tour Eiffel, de la date ainsi que du slogan « See the Unseen » (« Voir l'invisible »), le visuel en question laisse apparaître les bords de ce qui semble être le futur portable de l'entreprise.



Le Honor View 20 à l'honneur avec un trou pour remplacer l'encoche ?

Les bruits de couloir laissent penser qu'il s'agira de la présentation officielle du Honor View 20. Par ailleurs, ce dernier sera présenté en Chine dès ce mois de décembre. La conférence devrait donc avoir pour objectif d'officialiser ce modèle conçu pour le marché européen. Même si nous avons encore bien peu d'éléments sur le successeur du View 10 (si ce n'est qu'il embarquera sans doute un processeur Kirin 980), l'image nous aiguille sur le design du smartphone.

Il semble opter lui aussi pour un écran percé, plutôt que d'arborer la traditionnelle encoche. De la même façon, le Samsung Galaxy S10 adoptera sans doute ce procédé, tout comme le Nova 4 signé Huawei. Ce trou dans la façade devrait largement se répandre sur les nouveaux modèles des différents fabricants en 2019.

Modifié le 07/12/2018 à 17h28

Les dernières actualités Smartphone

scroll top