Le BlackBerry KEYone argent 32 Go et sa Smart Pocket KEYone noire à 369 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
28 mai 2018 à 11h45
0
C'est sur Rue du Commerce qu'il faudra aller, pour profiter d'une offre de remboursement qui permet d'avoir le BlackBerry KEYone et sa Smart Pocket à 369 euros.

blackberry-keyone-32gb-secure-smartphone.jpg




N'oubliez pas le coupon

Direction Rue du Commerce avec ce bon plan concernant le BlackBerry KEYone argent dans sa version 32 Go. Livré avec sa Smart Pocket Key One noire, son prix tombe à 369 euros grâce à une promotion et une offre de remboursement de 100 euros.

Plusieurs choses à savoir. Pour bénéficier de cette ristourne supplémentaire, vous devrez réaliser votre achat avant le 30 juin, dans un point de vente participant à l'opération. Après avoir finalisé votre achat, vous devrez remplir votre demande de remboursement grâce à formulaire adéquat, que vous pourrez trouver ici.

La renaissance de BlackBerry

Après avoir arrêté de produire des mobiles, c'est la marque TCL qui a repris le flambeau, et qui s'est occupée de la construction de ce BlackBerry KEYone, qui reprend et modernise très largement le design traditionnel de la marque. Si le clavier physique est toujours présent, l'écran est maintenant passé au tactile afin de faciliter la navigation. Fini aussi l'OS maison pour un passage sous Android, et l'écosystème Google, même si les habitués seront ravis de retrouver des applications phares de la marque comme le Hub ou le calendrier.

Côté technique, le BlackBerry KEYone embarque un SoC Snapdragon 625 à 2GHzn 3Go de RAM et 32 Go de stockage, qu'il sera possible d'étendre grâce à un port MicroSD. Il possède aussi deux appareils photos, un frontal à 8 millions de pixels et un dorsal qui atteint les 12 millions de pixels. Il dispose en outre d'une batterie de 3505 mAh compatible quick charge. Prévu pour un usage essentiellement professionnel, il peut enfin compter sur une ribambelle de logiciels de sécurité BlackBerry mis à jour très régulièrement.

Le BlackBerry Key2 se dévoile progressivement. En savoir plus.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Waze s’intègre à la dernière gamme de véhicules Ford
Bug bounty : un adolescent péruvien reçoit 31.000 euros de Google
OnePlus 6 : des problèmes sur le réseau 4G français
VivaTech : Kwalys veut démocratiser les chatbots
Blue Origins : Jeff Bezos à la conquête de la Lune
Les développeurs de PUBG « pas à la hauteur », selon eux-mêmes
Le NFC des iPhone pourra bientôt ouvrir des portes
Steam Link n'arrivera pas sur l'App Store
VivaTech : Dreem, un bandeau connecté qui facilite le sommeil
Les Obama, nouveaux producteurs Netflix
Haut de page