L'avenir de Star Citizen à la CitizenCon 2019 : trous de ver et nouveau système

25 novembre 2019 à 14h18
0
Star Citizen - Mustang
© Cloud Imperium Games

À l'occasion de la CitizenCon 2019 qui s'est tenue le 23 novembre à Manchester, le studio Cloud Imperium Games a annoncé l'arrivée prochaine des trous de ver et d'un nouveau système solaire sur Star Citizen.

En outre, les développeurs ont annoncé une nouvelle période d'essai gratuit : jusqu'au 5 décembre, le jeu peut être essayé par les personnes n'ayant pas acheté de pack de démarrage.

Une planète nommée MicroTech

Comme à son habitude lors des CitizenCon, Cloud Imperium Games a présenté des vidéos des nouveautés à venir sur Star Citizen. La première, d'une quarantaine de minutes, montre une nouvelle planète, baptisée MicroTech et appartenant au système de Stanton, qui est, pour le moment, le seul disponible dans le jeu. D'après la feuille de route du studio, cette planète sera disponible à partir de la version 3.8 du jeu, prévue pour la mi-décembre 2019. Elle disposera de trois satellites à partir du premier trimestre 2020 (version 3.9).

La vidéo évoque également le hub de New Babbage. La version 3.8 lui attribuera ses bâtiments et sa population, et le studio précise que des missions d'infiltration y seront possibles.

Trou de ver et nouveau système

La seconde vidéo d'une durée d'une heure trente minutes cette fois, évoque la nouvelle méthode de déplacement : les trous de ver. Contrairement aux sauts quantiques, qui peuvent être réalisés par n'importe quel vaisseau et permettent de se déplacer rapidement à l'intérieur d'un système, les trous de ver nécessitent l'utilisation d'un portail fixe et autorisent un « saut » d'un système à l'autre. Ils permettront aux joueurs de quitter le système de Stanton et d'en explorer un nouveau nommé Pyro. Comme les trous de ver, ce dernier n'est pas encore mentionné dans la feuille de route, mais devrait apparaître courant 2020.

La version 3.8 du jeu apportera également d'autres modifications. La technologie Planet Tech V4 doit améliorer la génération et la gestion des planètes. Cloud Imperium Games entend également réduire, à partir de cette nouvelle version, les remises à zéro des comptes (« wipes »). Pour les personnes souhaitant essayer le jeu, Cloud Imperium Games a lancé une nouvelle période d'essai gratuit moins d'un mois après la précédente.

Il est ainsi possible de s'essayer à Star Citizen gratuitement du 24 novembre au 5 décembre. Chaque jour, le studio mettra à disposition un nouveau vaisseau à tester.

Source : Neowin

Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

Modifié le 26/11/2019 à 10h39
12
8
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
scroll top