Star Citizen est gratuit pendant une semaine

29 octobre 2019 à 10h15
0
Star Citizen - Mustang

Cela fait des mois, voire des années, que vous entendez parler de Star Citizen, mais vous n'avez jamais pu y jouer ? Il semblerait que ce soit le bon moment pour se lancer.

Cloud Imperium Games a en effet annoncé offrir une nouvelle semaine de jeu sur Star Citizen à tous les joueurs intéressés pour un essai. Une initiative lancée à l'occasion de la sortie du 3.7.1 de l'alpha.

Comment jouer à Star Citizen ?

Vous avez ainsi jusqu'au dimanche 3 novembre 2019 pour profiter du titre, qui peut être décrit succinctement comme un jeu de simulation dans un univers de science-fiction. Il faut pour cela se rendre sur le site officiel du jeu. À partir de cette page, créez votre compte ou identifiez-vous si vous en avez déjà un.

Entrez ensuite le code GETINTOTHEVERSE afin de bénéficier de la semaine d'essai gratuite. Vous pouvez alors télécharger et installer Star Citizen, pour commencer votre aventure. Histoire de ne pas partir de rien, vous avez accès à cinq vaisseaux : Aurora MR, Mustang Alpha, Avenger Titan, Cutlass Black et Banu Defender. Durant ce laps de temps, un P52 Merlin est aussi offert aux joueurs qui en parrainent un autre.

Néanmoins, avant de vous précipiter sur l'offre, vérifiez bien que votre PC peut faire tourner Star Citizen dans de bonnes conditions. En alpha, il doit encore être optimisé et s'annonce déjà très gourmand de base. Les développeurs recommandent donc un processeur Intel Core i5-7600K à 3,8 GHz ou équivalent, 16 Go de RAM, une carte graphique NVIDIA GTX 960 avec 4 Go de mémoire dédiée et un SSD.

Source : PC Gamer
Modifié le 29/10/2019 à 10h27
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Volvo va brider toutes ses nouvelles voitures à 180 km/h pour lutter contre l'insécurité routière
La NASA vous explique pourquoi la montée des eaux est difficilement perceptible
Air France et l'Airbus A380 : c'est fini, et avec deux ans d'avance
Vers une possible suppression de la TVA sur les voitures électriques ?
À Singapour, une peine de mort prononcée... par ZOOM
DOOM Eternal : id Software annonce le retrait de l'anti-triche Denuvo
Windows 10 : la mise à jour de mai arriverait dans la semaine, mais pas en automatique
L'application de traçage des contacts d'Apple et Google est désormais disponible
Cupra El Born, la bombe espagnole 100 % électrique
scroll top