Razer annonce ses Kaira et Kaira Pro, deux casques à destination des nouvelles Xbox

06 novembre 2020 à 14h38
3
Razer Kaira Pro © Razer
© Razer

À l'approche du lancement des Xbox Series X | S , Razer annonce deux nouveaux casques spécialement conçus pour l'écosystème Xbox.

Ces deux nouveaux casques gamer, appelés Kaira Pro et Kaira, proposent deux usages bien distincts mais s'inscrivent comme des périphériques de marque pour les adeptes des consoles et de l'écosystème de Microsoft.

Kaira Pro, le casque qui s'inscrit dans la nouvelle stratégie Xbox

Le Kaira Pro se veut le casque à tout faire de l'écosystème Xbox. Non seulement, il sera compatible avec les consoles current-gen et les futures Xbox Series X et S, mais il pourra également être utilisé sur les PC et les smartphones.

Une telle polyvalence s'explique par le fait que tous ces appareils sont compatibles avec le Xbox Game Pass, notamment via le Cloud Gaming. Pour ajouter à cette polyvalence, le casque intégrera la technologie propriétaire Xbox Wireless, mais pourra également être relié en Bluetooth 5.0.

Le Kaira Pro utilisera les pilotes 50mm TriForce Titanium introduits par le BlackShark V2 Pro et comportera un bouton permettant de changer de profil audio à la volée. Le casque comportera un micro détachable appelé l' « HyperClear Supercardioid », ainsi qu'un autre micro incorporé directement dans le casque pour un usage plus nomade.

Le Kaira Pro annonce une autonomie de 20 heures avec l'éclairage Chroma Lighting désactivé et 15 heures avec cette option activée. Les écouteurs comporteront une mousse épousant le contour des oreilles pour plus de confort.

Kaira, un casque plus abordable, exclusif aux consoles Xbox

Razer Kaira © Razer
© Razer

De son côté, le casque Kaira, plus abordable, se veut plus terre à terre et fonctionnera exclusivement sur les consoles Xbox. Ce casque ne comportera donc pas le support du Bluetooth 5.0, et le micro Supercardioid ne sera pas détachable, afin de coller à un usage plus sédentaire.

Mis à part ces deux changements, les fonctionnalités, l'autonomie et la structure du casque seront parfaitement similaires à ce que le Kaira Pro propose.

Ces deux nouveaux casques Razer exclusivement dédiés à l'univers Xbox sont disponibles dès aujourd'hui sur le site de la marque aux serpents. Le Kaira est vendu à 119,99 € tandis que le Kaira Pro est vendu à 169,99 €.

Source : Razer

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Hisense dévoile sa gamme de barre de son juste avant le coup d'envoi de l'Euro 2021
La gamme de télévisions Mi TV P1 de Xiaomi annoncée pour le marché Français
Huawei annonce les Freebuds 4 : les ambitieux écouteurs ouverts et ANC passent la seconde
Panasonic lance une nouvelle paire d'écouteurs, très légère
Razer présente ses nouveaux intras sans-fil à faible latence pour joueurs : les Hammerhead True Wireless X
Sony lance ses WF-1000XM4 : le roi du true wireless veut reprendre son trône
BenQ W1800i : un vidéoprojecteur Ultra HD et sous Android TV à 1200 euros !
IKEA et Sonos : leur prochaine enceinte Symfonisk prendra la forme d'un cadre photo à façade interchangeable
EPOS annonce B20, un microphone pensé pour les streameurs
Google TV : bientôt la prise en charge des profils et des recommandations personnalisées
Haut de page