
Xiaomi présente un nouveau vidéoprojecteur compact, mais néanmoins complet.
Et il est animé par un certain Android TV.
Offre partenaire
Le TCL 65C89K est un téléviseur qui cherche à en donner beaucoup, pour moins cher que ses rivaux. Et le plus surprenant, c’est qu’il y parvient avec brio. Que vous soyez cinéphile, joueur ou amateur de sport, ce modèle a les épaules pour vous satisfaire, sans donner l’impression de faire de compromis. Et à ce niveau de prestation, difficile de ne pas saluer l’exploit.
Offre partenaire
Mi Smart Projector 2 : le vidéoprojecteur à gabarit (et prix) réduit ?
Parallèlement à sa toute nouvelle tablette Pad 5, Xiaomi a également officialisé aujourd'hui son tout nouveau Mi Smart Projector 2. Il s'agit d'un vidéoprojecteur à tendance nomade et abordable, qui promet de projeter une image en 1 920 x 1 080p.
Pour ses concepteurs, c'est une évidence : « Le Mi Smart Projector 2 est un appareil pratique, portable et prêt à l'emploi que les utilisateurs veulent ! ».
Doté de diverses fonctionnalités d'optimisation et de correction de l'image, le Xiaomi Mi Smart Projector 2 est rapidement en mesure de projeter une image digne de ce nom (avec une luminosité de 500 lumens) sur un mur ou sur une toile. Le système embarque également Android TV, avec Google Assistant, ce qui permet au vidéoprojecteur de profiter de nombreuses fonctionnalités multimédias.
Côté portabilité, le Mi Smart Projector 2 affiche 1,3 kg sur la balance et permet d'afficher une image allant de 60 à 120" de diagonale. On y retrouve aussi un tandem de haut-parleurs intégrés, pour une puissance de 5 W. Côté connectique, on dispose ici d'un bon vieux HDMI 2.0, d'un port USB, d'une prise jack, sans oublier les connectivités Wi-Fi et Bluetooth.
En boutiques, le nouveau Xiaomi Mi Smart Projector 2 sera affiché au prix de 599 euros.
Source : communiqué Xiaomi