Plus de 400 000 précommandes pour le Xiaomi Mi 11 avant même qu'il soit officiellement dévoilé

28 décembre 2020 à 13h45
5
© Xiaomi

Le Xiaomi Mi 11 fait des émules. Le premier mobile sous Snapdragon 888 est l'un des flagships les plus attendus du premier semestre 2021, et des centaines de milliers de Chinois s'engagent déjà à l'acheter.

Le Xiaomi Mi 11 s'annonce déjà comme un carton, alors même que le smartphone n'a pas encore été présenté officiellement par la marque et n'a pas de prix connu.

Xiaomi Mi 11 : un succès avant même son officialisation

Le Xiaomi Mi 11 est annoncé en Chine ce 28 décembre 2020. Le nouveau flagship du constructeur est très attendu puisqu'il s'agit du premier smartphone équipé de la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 888. Il devrait donner le ton du segment premium de l'année 2021.

Sur le populaire site de e-commerce chinois JD.com, l'engouement est en tout cas bien présent. La page enregistre déjà plus de 400 000 marques d'intérêt pour une précommande alors même que la fiche technique de l'appareil n'est pas dévoilée et que le prix doit encore être communiqué. Une sacrée marque de confiance envers Xiaomi de la part des consommateurs chinois.

Le Mi 11 compatible 5G

Sur la page produit de JD.com, aucune image du smartphone mais seulement un visuel publicitaire annonçant la date la conférence de présentation. Pas non plus de « vrai » prix, le Mi 11 est pour l'instant affiché à 9 999 yuans (1 250 euros) en attendant que Xiaomi révèle le tarif de son nouveau flagship. Le site confirme en revanche quelques spécifications techniques, comme la présence du SoC Snapdragon 888 et le support de la 5G et du Wi-Fi 6.

Trois configurations devraient être disponibles selon les rumeurs : 8/128 Go, 8/256 Go et 12/256 Go. Un Mi 11 Pro est également attendu. Pour rappel, Xiaomi a suivi le chemin d'Apple en retirant le chargeur de la boîte du smartphone, ce que Samsung va également faire avec ses S21.

Source : NotebookCheck

Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
5
6
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Kodi 19.x
Déjà arrêté en Europe, LG pourrait abandonner le smartphone dans le monde entier
Lisa Su, P.-D.G. d'AMD, est ravie de la très forte demande de PS5 et Xbox Series
Vous pouvez utiliser l'overlay de Discord en jeu
Brave est le premier navigateur à intégrer nativement IFPS, le HTTP pair-à-pair du futur
Plus de 30% de réduction sur cette caméra Xiaomi Mi Home Camera pour les Soldes Cdiscount
Soldes 2021 : les meilleurs bons plans et promos high-tech en DIRECT
Soldes Boulanger : l'excellent aspirateur iRobot Roomba 675 à moins de 200€
NVIDIA Shield TV : la dernière mise à jour pense notamment aux manettes de PS5 et Xbox One Series X/S
Soldes : très belle promotion sur cette TV OLED LG 55 pouces !
Haut de page