Samsung Jet Bot : les aspirateurs robots du Coréen arrivent bientôt chez nous et disposeront du LiDAR

Samsung Jet Bot © Samsung
© Samsung

Le constructeur coréen va proposer trois modèles, dont un très haut de gamme qui intègre de l'intelligence artificielle pour une meilleure navigation dans la maison et un LiDAR pour la détection des objets.

Après plusieurs années passées hors du marché de l'aspirateur robot , Samsung fait son grand retour avec non pas un, mais trois modèles qui seront disponibles dans les prochaines semaines en Europe.

Trois appareils pour toucher le milieu et le haut de gamme

Le premier modèle proposé par Samsung est le Jet Bot 80. Il possède un capteur LiDAR qui offre une détection avancée des murs et des objets pour une meilleure cartographie de l'étage et de la maison. Son bac à poussières est d'une contenance de 400 mL. Il coûtera 499 euros à l'achat et se présente comme l'entrée de gamme du constructeur.

Jet Bot 80 © Samsung
© Samsung

Le Jet Bot 80+, quant à lui, propose les mêmes caractéristiques, accompagnées toutefois d'une base de récupération des poussières qui permet aussi la recharge de l'aspirateur. Le bac à poussières est plus petit (300 mL), mais le vidage automatique permet l'amincissement de l'accessoire, en plus du confort d'utilisation apporté. Il sera proposé à un prix de 699 euros et viendra concurrencer frontalement l'iRobot Roomba i3+ , proposé également avec une base aspirante au même prix.

Jet Bot 80+ © Samsung
© Samsung

Enfin, le Jet Bot 95 AI+ est le modèle le plus onéreux de la gamme, avec un prix de 1 499 euros. C'est aussi le modèle le plus intrigant, avec un format très original. L'appareil intègre en façade un module cyclone pour une récupération maximale des poussières et des détritus.

Jet Bot 95 AI+ © Samsung
© Samsung

Il proposera également des fonctionnalités d'intelligence artificielle pour la détection des objets et la surveillance de la maison et des animaux grâce à sa caméra intégrée. Une notification pourra par exemple être envoyée sur le smartphone de son propriétaire en cas de problème avec son chien ou son chat.

Source : WinFuture

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Huawei :
Prime Day : Top 3 des deals immanquables sur les aspirateurs robots de Yeedi
Yale dévoile sa nouvelle génération d'alarme intelligente
Ecovacs Deebot N8+ : aspirateur robot puissant avec une belle remise avant Amazon Prime Day
realme présente TechLife, son premier aspirateur robot à capteur LiDAR
Les nouvelles générations d'Amazon Echos Show 8 et 5 sont disponibles dès aujourd'hui
Somfy développe sa gamme d'alarmes connectées et dévoile sa nouvelle Home Alarm Advanced
Philips Hue repense totalement son appli et simplifie la programmation des éclairages
Amazon Sidewalk : c'est quoi au juste ?
WWDC 2021 : Apple TV, un outil aussi pratique pour le visionnage que la sécurité
Haut de page