🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

CES 2023 : comment regarder la conférence NVIDIA GeForce aujourd'hui ?

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
03 janvier 2023 à 11h20
8
NVIDIA GeForce Beyond CES 2023 © NVIDIA
© NVIDIA

L'année 2023 commence en fanfare dans le monde de la tech ! En effet, le Consumer Electronic Show ouvrira ses portes dans quelques jours. Mais avant cela, NVIDIA a choisi de prendre les devants !

C'est à partir du 5 janvier que le CES 2023 débutera du côté de Las Vegas. Cette édition devrait marquer une sorte de retour à la normale après les précédents salons lourdement impactés par la pandémie de Covid-19. De nombreuses marques feront cette fois le déplacement afin d'y présenter leurs nouveautés. Ce sera par exemple le cas de Samsung, Sony ou encore de NVIDIA. Et c'est justement la firme américaine qui va nous intéresser dès maintenant…

Toujours plus de cartes graphiques

Ainsi, NVIDIA prendra la parole dès ce mardi 3 janvier 2023 à partir de 17 h, heure de Paris. Pour visionner la conférence, il suffira de lancer la vidéo ci-dessous. Il est également possible d'ajouter cet événement intitulé GeForce Beyond dans nos calendriers à cette adresse. Différentes annonces sont attendues et des fuites majeures peuvent déjà être recensées.

NVIDIA devrait notamment lever le voile sur les cartes graphiques de la gamme RTX 40 à destination des ordinateurs portables. Ces GPU s'associeront à la perfection avec les processeurs Intel Raptor Lake de 13e génération et les Ryzen 7000 Dragon Range d'AMD qui seront eux aussi présentés cette semaine. La carte graphique RTX 4070 Ti sera également de la partie.

Enfin, ces produits signés NVIDIA devraient être lancés dès l'ouverture du CES 2023, c'est-à-dire le 5 janvier prochain.

Source : Wccftech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
9
SPH
… Est-ce cela qui fera baisser le « vieux » matos ! Les CG 3000 par exemple !<br /> Je désespère…
dredd
Vu comment on se fait défoncer par leurs prix indécents, je pense que nVidia devrait faire ses conférences directement sur PornHub.
Mayonnez
Je suis bien d’accord, les prix des 4000 étant hors de portée du commun des gamers,<br /> j’attendais une « vraie » baisse sur les modèles 3000 milieu de gamme…<br /> Mais je désespère aussi.<br /> M. D.
CyrD71
@SPH Je pense il ne faut pas rêver malheureusement. Comme à souvent et, avec la sortie des séries 4000, les cartes 3000 quel remplace ne seront plus disponible. Les fameux stocks de 3000 actuels qui ne baissent pas un à tarif correct, vont disparaître des sites de revendeurs… Comme par magie. Donc pas le choix acheter des 4000 hors de prix.
philumax
Il suffit de lire, ce qu’il y a au-dessus…<br /> Nvidia et consort, veulent garder leurs bénéfices et continuer à en faire : ce n’est pas raisonnable.<br /> Je suggère aux gouvernements (remarquez le pluriel) de les « taper ». Je n’ai rien contre.
Pernel
Avec un peu de change, il y aura la 3000 … euro, avec une 4090Ti
fox-idcom
Il n’y aura pas de 4090Ti d’annoncer( tout du moins pas au ces cette année) , d’une NVIDIA n’a aucun intérêt à sortir une telle carte dans l’immédiat et de deux vu les specs sur le papier ( en supposant qu’elle embarque le full ada 102) elle ne sera pas bcp plus perf qu’une 4090.<br /> En revanche on aura très vraisemblablement l’annonce de la 4070 Ti
Jona-85
Il vont faire le même coup que la série 2000.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Samsung publie (enfin) un correctif pour ses SSD 980 PRO
Discord perturbe la fréquence mémoire des GeForce : corrigeons le problème
Ear (2) : les futurs intras de Nothing fuitent en photo, petits ou grands changements ?
AMD annonce le prix et les dates de disponibilité de ses Ryzen 7000X3D
Unpacked 2023 : Samsung dévoile ses nouveaux Galaxy Book3, prêts pour un face-à-face avec Apple ?
Samsung Unpacked 2023 : meilleurs... et plus chers, découvrez les nouveaux Galaxy S23
Artifact, cette appli propulsée par l'IA à mi-chemin entre TikTok et Google News
Comment ChatGPT a changé les plans de Google
Mars : Perseverance a complété sa réserve de secours d'échantillons
Partage de compte sur Netflix : ça ne va pas être simple (mais on vous explique)
Haut de page