Perdue dans un restaurant, la Pixel Watch se dévoile sous toutes les coutures

25 avril 2022 à 12h36
9
Pixel Watch © © Android Central
© Android Central

Un exemplaire aurait été oublié dans un restaurant américain et permet de confirmer le design final de la montre connectée, mais aussi des futurs bracelets proposés par Google.

Après des mois de rumeurs, la Google Pixel Watch est enfin une réalité…mais pas forcément de la manière dont l'aurait espéré Google.

La très attendue Pixel Watch oubliée négligemment dans un restaurant

Nos confrères du site Android Central ont pu récupérer des photos d'une source anonyme, qui indique avoir trouvé la première montre connectée made by Google dans un restaurant américain. Cette dernière aurait été visiblement oubliée dans l'établissement par un employé de la marque.

Cette perte rappelle beaucoup celle de l'iPhone 4 en 2010. Un employé d'Apple, qui testait l'appareil sous le manteau en conditions réelles, avait lui aussi perdu cet exemplaire de test dans un bar et avait été ensuite récupéré par un site web et dévoilé plusieurs semaines avant son annonce officielle.

Un premier exemplaire qui confirme les rumeurs sur son design

Les quelques clichés partagés aujourd'hui ne font que confirmer dans les grandes largeurs les rumeurs. Cette Pixel Watch arbore bel et bien un design rond et possède une couronne digitale qui devrait permettre de naviguer dans les interfaces. On peut également noter deux boutons présents sur le boîtier.

Pixel Watch © © Android Central
© Android Central

Il est malheureusement impossible d'en savoir plus sur l'interface de Wear OS développée par Google pour sa montre. Si l'appareil s'allume, il ne démarre pas plus loin que le logo de la marque.

Au dos on retrouve les différents capteurs qui permettront de calculer la fréquence cardiaque de l'utilisateur. En bas de la montre, on peut apercevoir un connecteur, mais rien n'indique aujourd'hui s'il servira pour la recharge de l'appareil ou si Google adoptera plutôt un système par induction.

Pixel Watch © © Android Central
© Android Central

On peut enfin, sur ces clichés, jeter un œil à l'un des bracelets conçus par Google, qui ressemble grandement à ce que propose l'Apple Watch et ses bracelets sport en fluoroélastomère. Le système d'attache semble propriétaire et Google pourrait ainsi proposer une collection, le temps que les accessoiristes tiers s'en emparent pour livrer leurs propres versions. Le modèle en fuite est bleu, on attend désormais de savoir quelles couleurs proposera Google au lancement.

Pixel Watch © © Android Central
© Android Central

Tout semble donc prêt pour un lancement commercial de la Pixel Watch. Google pourrait profiter de la Google I/O 2022 le 11 mai pour officialiser sa montre connectée tant attendue mais le lancement en boutique ne pourrait avoir lieu qu'à la rentrée 2022.

Source : Android Central

Google Pixel Watch
Google Pixel Watch
Montre connectée
date de sortie : troisième trimestre 2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
Blacksh1re
Le hasard fait bien les choses quand même :’)<br /> ça commence à ce voir que les oublies n’en sont pas hein !<br /> Pour revenir au sujet :<br /> Niveau design par contre ça à l’air plutôt jolie le coté rond pour rappeler les montres c’est vraiment cool !
pjc
Ça fait au moins 10 ans que ça se voit cette combine pour blanchir des publicités clandestines !
JeanFIZ
Alala. Comme pour l’iPhone 4 encore une histoire de beuverie. Les méfaits de l’alcool. Désinhibition, assurance retrouvée, pertes de mémoire, roulade sous les tables et dans du slip au bout du bras debout sur la table.
TAURUS31
on oublie quelque chose qui n’est pas fonctionnel…mais quel hasard !!!
tfpsly
Blacksh1re:<br /> Le hasard fait bien les choses quand même :’)<br /> ça commence à ce voir que les oublies n’en sont pas hein !<br /> Bof, « Rasoir de Hanlon » : «Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer ».<br /> Avec probablement des dizaines de personnes travaillant dessus, et surement plusieurs dizaines ou centaines d’autres la testant… Un accident à la con peut toujours arriver.
nightou
En plus quand un client perd un truc dans un resto, on le met dans une boite spéciale et franchement y a autre chose à faire que regarder si c’est un prototype ou pas, personne ne sait faire la différence. En plus quand un truc est perdu, la plupart du temps le client revient dans la journée ou le lendemain pour le chercher (surtout qqchose de cher/ rare)
tfpsly
nightou:<br /> En plus quand un client perd un truc dans un resto, on le met dans une boite spéciale et franchement y a autre chose à faire que regarder si c’est un prototype ou pas, personne ne sait faire la différence.<br /> Dans la Baie de SF, les restaurateurs savent reconnaître ceux qui travaillent dans les GAFAs. Pas difficile, ils ont de l’argent, souvent un laptop avec plein d’autocollants, mais pas de costard <br /> La meilleure que j’ai entendu, un badge perdu; un journaliste le récupère, rentre dans les bureaux et repart avec un ordinateur portable…
Alexzeyos
Non , ne nous dites pas qu’il y a encore des personnes qui croient à cette excuse bidon et éventée d’un futur produit top super secret oublié dans un lieu public à fort passage !
gamez
certainement que le gars a malencontreusement amener avec lui un prototype de son laboratoire (qui normalement est contrôlé pour ne pas en sortir) puis a malencontreusement trouvé ce prototype dans sa poche et l’a sorti pour le laisser malencontreusement sur la table avant de partir <br /> comme dit tfpsly, un accident peut toujours arriver<br /> LOL xD
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La bonne santé de Free, qui a gagné plus d'argent et d'abonnés au 1er trimestre
Qualcomm dévoile enfin les Snapdragon 8+ Gen 1 et Snapdragon 7 Gen 1 : un nouveau tournant pour les smartphones Android ?
OnePlus élargit son milieu de gamme et officialise 2 nouveaux smartphones
Google offre 300 € à ceux qui l'aideront à améliorer sa reconnaissance vocale pour les personnes atteintes de troubles de la parole
Apple condamnée à payer 300 millions de dollars à PanOptis pour violation de brevets
Samsung Galaxy Z Flip 4 : un premier benchmark donne la mesure de sa puissance
iOS pourra bientôt aider les personnes malvoyantes à ouvrir les portes
Les vivo X80 et X80 Pro se lancent dans d'autres pays, bientôt en France ?
Vous pouvez enfin profiter convenablement de YouTube Music sur Wear OS
Huawei lance ses Watch GT 3 Pro et Watch Fit 2, premium et sportives sont en précommande
Haut de page