Le Google Pixel 6 se montre sous tous les angles dans une nouvelle pub

09 septembre 2021 à 14h07
2
Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro © Jon Prosser
Un premier spot officiel dévoile un peu plus le Pixel 6. © Jon Prosser

La première publicité officielle du Pixel 6 de Google est sortie. La firme de Mountain View a diffusé un clip d'environ trente secondes dans lequel elle laisse entrevoir un peu plus encore son nouveau smartphone .

Avec une campagne publicitaire centrée sur la « connexion » entre le smartphone et son utilisateur, Google souhaite donner un nouvel élan à sa gamme, qui connait jusqu'ici des ventes plutôt modestes. Son nouveau modèle se pare d'un design renouvelé et embarque une puce maison, le tout sous Android 12 . S'ils devraient être disponibles cet automne, aucune date plus précise n'a, pour l'heure, été communiquée par Google.

Un spot publicitaire dédié au Pixel 6 est disponible

Google prépare plus que jamais la sortie de son prochain smartphone, le Pixel 6. Alors que la firme de Moutain View a déjà dévoilé, de manière plus ou moins souhaitée, diverses informations sur son nouveau smartphone, telles que les caractéristiques de son écran, le déploiement de sa propre puce baptisée Tensor, ou encore un nouveau design, c'est à présent un spot publicitaire officialise le tout.

Avec le slogan « For All You Are », que l'on peut traduire par « pour tout ce que vous êtes », Google tend à présenter le Pixel 6 comme une continuité de son possesseur. La vidéo commence ainsi par montrer une des nouvelles fonctionnalités proposées sous Android 12, un outil permettant de régler le volume de son avec un simple slide. Une fonction qui illustre l'une des innovations mises au point par Google pour son OS, amené a rendre les téléphones « pas seulement intelligents », selon la campagne de la firme.

Plus encore, c'est sur le design et les possibilités de personnalisation du smartphone que compte jouer la firme de Mountain View. La publicité met notamment en avant, bien que rapidement, la bande noire caractéristique et les deux coloris orangées de l'appareil, déclinables en quatre robes différentes selon la version choisie.

Une arrivée sur le marché à l'automne prochain

C'est aussi sur la qualité de ses capteurs photo que compte manifestement miser Google, lesquels permettraient à votre smartphone de vous voir « pour tout ce que vous êtes ».

Google Pixel 6 © © OnLeaks
© OnLeaks

Trois piliers devraient permettre à ce smartphone, selon Google, de devenir votre double. D'après le décryptage de 9to5Google, le premier est le fait d'apprendre, la firme ayant notamment œuvré pour mettre au point sa première puce embarquant un algorithme d'intelligence artificielle. Le deuxième est le fait d'évoluer, grâce à la nouvelle version d'Android, douzième du nom. Enfin, la troisième est liée à la personnalisation selon vos goût, justement grâce à la palette de couleurs proposées.

Sans donner encore de date de sortie précise, ni même un mois en particulier, Google clôture cette publicité en annonçant que le Pixel 6 doit arriver sur le marché au cours de l'automne 2021.

Source : 9to5Google

Modifié le 13/09/2021 à 10h06
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Avec iOS 15, Apple FaceTime va permettre de partager son écran (mais pas tout de suite)
Le Google Pixel 6 Pro fuite en vidéo dans un très beau coloris gris
OPPO Reno6 5G : un excellent photophone, mais pas seulement ! Profitez de plus de 149€ d'accessoires offerts
iOS 15 : quelles fonctionnalités manquent encore à l'appel ?
Sous iOS 15, l'application Maison permet d'ajouter un nombre illimité de caméras, et bien plus
Une présentation mi-octobre pour le Google Pixel 6 ? C'est ce que laisse penser un nouvel indice
Le Xiaomi Redmi 10 arrive en France et pourrait ne pas vous laisser insensibles
HMD pourrait lancer un nouveau produit Nokia début octobre
La pénurie a encore frappé ? Pete Lau confirme qu'il n'y aura pas de OnePlus 9T cette année
iOS 15 est disponible au téléchargement pour les iPhone et iPad
Haut de page