© Pierre Crochart pour Clubic
© Pierre Crochart pour Clubic

Après plusieurs semaines marquées notamment par des fuites d'envergure au sujet du ROG Phone 3, Asus est en passe de concrétiser son futur smartphone gaming au cours d'un événement en ligne.

Plus de place au doute. Aujourd'hui, le constructeur taïwanais Asus a mis en ligne une page affichant un compteur qui nous mène à la date du 22 juillet prochain, et affublée aussi bien du logo de Republic of Gamers que de celui de Qualcomm.

SailySaily
8.7/10

Offre partenaire

Profitez d'internet partout dans le monde avec la eSim Saily

Saily c'est la référence eSIM pour les forfaits mobiles utilisables à l’étranger. Pas moins de 200 destinations couvertes et des forfaits pouvant aller de 7 à 30 jours avec data variable, idéal pour vos vacances cet été !

Offre partenaire

Un « Game Changer », promet Asus

Sur la page, repérée par Android Authority, Asus promet que son futur smartphone gaming rebattra les cartes de l’industrie. Ou du moins, du marché de niche dans lequel il s’insèrera.

Mais pour les détails, il faudra se montrer patient. Ou alors curieux. En effet, cela fait maintenant un bon mois que l’on connaît le ROG Phone 3 jusqu’au bout des ongles. L’agence de certification chinoise, la TENAA, ayant fait fuité la totalité de la fiche technique de l’appareil.

Le smartphone reprendra ainsi les courbes du ROG Phone 2, mais profitera cette fois d’un SoC Snapdragon 865 surcadencé, de jusqu’à 16 Go de RAM et d’un écran AMOLED 120 Hz. La batterie restera quant à elle à 6 000 mAh. Comme à son habitude, Asus profitera de l’occasion pour commercialiser une myriade d’accessoires gaming avec son nouveau smartphone.

Via : Neowin