Apple annonce une keynote dédiée à l'iPad Pro et aux Macs

Par
Le 19 octobre 2018
 0
apple keynote 30 octobre 2018

Le constructeur américain n'a pas encore fini de dévoiler ses dernières nouveautés en 2018. Une nouvelle conférence aura lieu à la fin du mois et deux produits bien précis y seront mis en avant.

Ainsi, plusieurs médias ont reçu une invitation les conviant à Brooklyn, New York le 30 octobre prochain. L'événement devrait lever le voile sur des tablettes iPad Pro inédites et des informations supplémentaires viendront rythmer la soirée du côté des fameux Macs.

There's more in the making

C'est sous ce slogan qu'Apple tiendra sa keynote dans un lieu encore inconnu. De nombreuses rumeurs ont été divulguées sur la toile au sujet du prochain iPad Pro qui pourrait bien être la star de la conférence.

The Verge précise qu'il devrait être plus fin et il embarquerait la technologie Face ID. Ce serait la première fois que cette innovation se retrouve en dehors de la gamme iPhone. Un port USB-C à la place du Lightning serait lui aussi prévu et deux tailles pourraient être proposées à la vente : 11 et 12.9 pouces.

Un programme chargé

Du côté des ordinateurs, Bloomberg avait déclaré que le prochain Mac opterait pour une taille plus fine que le Air, tout en proposant un écran Retina. Il semble fort probable que ce MacBook soit présenté le 30 octobre, en plus d'un Mac Mini qui est actuellement en cours de création chez Apple.

Pour couronner le tout, des mises à jour plus mineures du côté de iOS 12.1 et du prochain watchOS sont aussi attendues. Bien évidemment, tout ceci n'est que rumeurs (généralement véridiques...) qui attendent d'être confirmées lors de ce keynote du géant américain.
Modifié le 19/10/2018 à 09h43
scroll top