Eddy Cue (Apple) rejoint le conseil d'administration de Ferrari

08 novembre 2012 à 12h35
0
Le responsable d'Apple fait son entrée au conseil d'administration du constructeur automobile Ferrari. Après avoir pris une partie des attributions de Scott Forstall chez Apple, Eddy Cue ajoute une corde à son arc auprès de la firme de Maranello.

00DC000005505005-photo-eddy-cue-apple.jpg
A l'occasion de la publication de ses résultats financiers, Ferrari annonce l'arrivée d'un nouveau membre au sein de son conseil d'administration. Il s'agit d'Eddy Cue, jusqu'à présent en charge de la division Services (iCloud, iTunes Store) et dont les fonctions ont été étendues suite au départ de Scott Forstall. Cue hérite en effet du développement de l'assistant vocal Siri et de la division Plans.

Commentant sa nomination au conseil, l'intéressé a ainsi expliqué être « heureux et fier d'être membre du conseil d'administration. J'ai personnellement rêvé de posséder une Ferrari depuis que j'ai 8 ans et j'ai la chance d'en être propriétaire ces 5 dernières années. Je continue d'être impressionné par la conception de classe mondiale et de l'ingénierie que seule Ferrari peut faire ».

De son côté, la firme italienne et son président Luca di Montezemolo se sont réjouis de l'arrivée de l'ingénieur d'Apple. Le dirigeant déclare en effet être « ravi qu'Eddy Cue, l'une des principales forces motrices d'Apple et de sa gamme de produits révolutionnaires, rejoigne notre conseil d'administration. Sa grande expérience dans le monde de l'Internet nous sera d'une grande aide ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top