🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

On a une meilleure idée des options de stockage proposées sur le Vision Pro

20 août 2023 à 12h30
3
© Apple
© Apple

Attendu pour le début d'année prochaine aux États-Unis, l'Apple Vision Pro a fait couler beaucoup d'encre depuis son annonce en juin dernier. Et il n'a visiblement pas fini de faire parler de lui.

Alors que Samsung plancherait sur un casque de réalité mixte « similaire » à celui d'Apple, le Vision Pro nous donne de ses nouvelles. Et cette fois, nous allons parler de ses capacités de stockage.

Quelles capacités de stockage pour l'Apple Vision Pro ?

À ce jour, c'est probablement le temps fort le plus marquant de cette année 2023 dans le monde de la tech : l'annonce de l'Apple Vision Pro. Si quelques semaines se sont écoulées depuis, vous n'avez probablement pas oublié que l'ordinateur spatial a été annoncé au prix de départ de 3 500 dollars. Et qui dit prix de départ, dit forcément qu'Apple envisage de commercialiser plusieurs variantes de son casque de réalité mixte. Aujourd'hui, nous avons une idée plus précise des plans d'Apple en matière de stockage. D'après les sources de nos confrères d'iPhoneSoft, l'Apple Vision Pro serait livré avec pas moins de 1 To.

© Apple
© Apple

Le développeur à l'origine de ces informations affirme avoir pu essayer la bête dans le cadre des tests en laboratoire. En se rendant dans les réglages de l'Apple Vision Pro, il a alors pu constater que le casque disposait de 1 To de stockage interne SSD. Le site 9to5Mac souligne néanmoins que le prix de départ de 3 499 dollars pourrait tout aussi bien concerner une variante à 256 Go. Cela n'empêcherait bien évidemment pas Apple d'offrir un choix plus large avec des options à 512 Go, 1 To, ou encore 2 To, tout comme elle le fait pour ses autres appareils.

Source : 9to5Mac

Mérouan Goumiri

Amateur de séries, de cinéma et de nouvelles technologies, c’est mon penchant pour le jeu vidéo qui a eu raison de moi. Me perdre entre Libertalia, les mers de Sea of Thieves et Kaer Morhen, telle est...

Lire d'autres articles

Amateur de séries, de cinéma et de nouvelles technologies, c’est mon penchant pour le jeu vidéo qui a eu raison de moi. Me perdre entre Libertalia, les mers de Sea of Thieves et Kaer Morhen, telle est la vie que j’ai décidé de mener entre la rédaction de deux articles.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

norwy
La variation de prix de plusieurs centaines d’euros pour plus de stockage est une véritable arnaque…
Kriz4liD
A 3500HT le gadget , le livrer avec 256go sera une vraie arnaque !
Eknal
Pas besoin de le préciser à chaque fois puisque c’est implicite.<br /> Précisément les taxes d’Etat vont de 0% (Alaska, Delaware, Oregon…) à 7.25% (Californie), puis certaines villes et comtés ajoutent une taxe supplémentaire qui peut faire grimper le total à plus de 11%.
Eknal
Même si on donnait le prix américain TTC, le prix en France serait toujours plus élevé. Les US ont une taxe de 11 et quelques pourcents (pour la plus élevée) quand nous notre TVA à nous est à 20% donc quasiment le double pour ce type de produit. Mais en plus on doit ajouter le transport, les intermédiaires (importateurs, transporteurs, entrepôts, revendeurs…) avec leurs marges et leurs charges.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet