Toujours plus cher, toujours plus cringe : voici un iPhone avec une Rolex intégrée... dessus

Mérouan Goumiri
Publié le 31 octobre 2022 à 14h26
© Caviar
© Caviar

Même dans vos rêves les plus fous vous n’auriez probablement jamais imaginé voir un iPhone fusionner un jour avec une Rolex. Et pourtant, c'est aujourd'hui une réalité.

L’imagination de certains n’a définitivement pas de limites. Nouvelle preuve aujourd’hui avec un iPhone 14 Pro plus haut de gamme (et cringe) que jamais.

iPhone et Rolex : la folie des grandeurs

Déjà bien connue des amateurs et amatrices de personnalisation aux goûts particulièrement raffinés, la marque Caviar a pour habitude de vêtir nos smartphones de robes luxueuses. Personnalisant essentiellement les produits Samsung et Apple, elle s’est forgé une certaine réputation auprès de celles et ceux ayant les moyens financiers pour acquérir ses créations pour le moins loufoques.

Aujourd’hui, Caviar a une nouvelle fois placé la barre très haut en matière d’originalité. La marque internationale vient en effet de lever le voile sur un iPhone 14 Pro atypique puisqu’il est tout simplement équipé d’une montre Rolex Daytona. Celle-ci est en fait directement implantée à l’arrière du smartphone… Si vous cherchez l’utilité à cela, eh bien ne cherchez plus. Il s’agit simplement d’un gadget pensé pour frimer qui nécessitera tout de même de débourser la somme de 134 250 dollars. Rien que ça.

Précisons cependant que cette montre en or 18 carats est fonctionnelle (encore heureux nous direz-vous) et qu’elle est dotée d'un tableau de bord de voiture de course présent quant à lui pour faire joli. Si l’objet se veut en apparence extrêmement prestigieux, force est de constater que le prix, mêlé au manque d’utilité et d’ergonomie du produit, devrait provoquer une sortie de piste immédiate. À présent, nous avons hâte de découvrir quelle folie la marque Caviar intégrera à l’iPhone 15 l’année prochaine…

Apple iPhone 14 Pro
Apple iPhone 14 Pro
  • Dynamic Island
  • Performances excellentes
  • Qualité de l'écran

Source : The Verge

Par Mérouan Goumiri

Passionné d’écriture depuis de nombreuses années, j’exerce chez Clubic comme rédacteur freelance depuis bientôt trois ans. Féru de nouvelles technologies, j’ai longtemps été bercé par le jeu vidéo. D’ailleurs, vous m’avez peut-être déjà croisé sur la Toile, puisque j’ai été à l’origine d’une chaîne YouTube spécialisée dans le gaming, aujourd’hui disparue…

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
Guibsou

Un futur must have dans les Émirats…

Bidouille

Le ridicule ne tue pas. Il y aurait des morts.

Bombing_Basta

Une extinction même…

pecore

Grotesque.

pecore
nrik_1584

L’imagination de certains n’a définitivement pas de limites.

Le ridicule non plus visiblement. A chaque fois que cette marque annonce un nouveau produit je me dis qu’ils pourront difficilement faire plus ridicule et superficiel mais si… Ils y arrivent.

Jona-85

Comment mélanger « luxe » et haut de gamme ? Il suffit de demander à Apple.

LowRun

Pour les gens ayant plus d’argent que de cervelle.

Jolan

En plus du ridicule, cela doit être inutilisable : le poids de la bête.

gemini7

Quelle horreur pour 134.250 $, beurk.