Un nouveau bouton sur les Apple Watch Pro ! Mais à quoi va-t-il servir ?

06 septembre 2022 à 18h45
10
apple watch se

Tandis que la Keynote d’Apple approche à toute vitesse, voilà que de nouvelles rumeurs viennent de tomber au sujet de l’Apple Watch Pro, le modèle de montre connectée « haut de gamme » de la marque à la pomme.

Nous vous en parlions pas plus tard qu'hier dans nos colonnes, le prix de l'Apple Watch Pro pourrait passer la barre des 1 000 euros. Mais de récentes découvertes laissent cette fois entrevoir la présence d’un tout nouveau bouton sur la smartwatch !

L’Apple Watch Pro dévoile un premier rendu

C’est dans environ 24 heures que nous pourrons assister à la prochaine Apple Keynote. Celle-ci lèvera le voile sur les nouveaux iPhone 14, mais présentera également d'autres produits phares de la firme de Cupertino. Parmi eux, nous retrouverons bien évidemment l’Apple Watch, qui devrait d’ailleurs profiter de cette occasion pour se dévoiler sous un tout nouveau jour avec l’arrivée d’un modèle Pro.

Le média The Verge a partagé ce matin un premier rendu de l’Apple Watch Pro publié en exclusivité par les équipes de 91mobiles. Ces images permettent tout d'abord de confirmer ce que nous savions déjà au sujet de cette montre connectée, à savoir qu’il s’agira du modèle disposant du plus grand écran de la famille des Apple Watch. Si les premières rumeurs évoquaient cependant une taille de 47 mm, il serait dorénavant question d'un écran de 49 mm. La confirmation dans quelques heures.

Apple Watch Pro © © 91mobiles
© 91mobiles

Sur la partie droite de la montre connectée, nous retrouvons les éléments habituels, à savoir le microphone, le bouton latéral ainsi que la Digital Crow, désormais protégée par un renforcement. Enfin, soulignons en outre la présence d’un tout nouveau bouton sur le côté gauche de la montre, situé juste en dessous du haut-parleur. Bien que cela reste encore à confirmer, il semblerait que ce bouton soit avant tout adressé aux sportifs. Que soit lors de leurs escapades sur les sentiers ou bien dans l'eau, celui-ci leur offrirait enfin une meilleure prise en main que celle proposée par l'écran tactile (qui n'est pas toujours adapté à une pratique de sport intensive).

Des fuites pour appuyer… d'autres fuites

Il n’est pas rare de voir les accessoires être à l’origine de fuites, particulièrement à l’approche d’un événement majeur. C’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui du côté de la marque à la pomme dont des images d’accessoires, supposément destinés à l’Apple Watch Pro, commencent à circuler sur la toile. Si l’information nous est une nouvelle fois communiquée par The Verge, elle provient cette fois de DuanRui et Sonny Dickson, deux leakers réputés sur Twitter.

Sur ces images, nous pouvons découvrir des boîtiers de différentes couleurs pour venir pimper votre (éventuelle) future Apple Watch Pro. Les découpes visibles permettent donc de confirmer la présence du tout nouveau bouton sur la partie gauche de la smartwatch haut de gamme.

Si Apple comptait sur son Apple Watch Pro pour créer la surprise, gageons que la marque à la pomme aura malgré tout quelques atouts dans sa manche le 7 septembre prochain.

Source : The Verge

Apple Watch Series 7
Apple Watch Series 7
Montre connectée
date de sortie : 15-10-2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
10
SPH
« Un nouveau bouton sur les Apple Watch Pro ! Mais à quoi va-t-il servir ? »<br /> … à appuyer dessus ??
Stef_R
C’est pour justifier le prix…
kiddass33
C’est pour faire genre qu’elle fait aussi chronomètre
Popoulo
Y a pas une appli biactol ?
cid1
C’est sûrement le bouton « café », déjà parti loin—&gt;
Palou
cid1:<br /> C’est sûrement le bouton « café », déjà parti loin—&gt;<br /> ou un bouton Autodestruction …<br /> Je t’accompagne → [ ]
Biktamere
C’est un appel du pied subliminal en direction de la clientèle potentielle de Apple qui est composée en grande partie d’adolescents boutonneux et acnéiques, qui , devenant post-adolescents, auront des sous et se jetteront sur des doudous technologiques pour essayer de reporter leurs frustrations diverses de jeunesse, qui perdurent, en affichage social ostentatoire, et en objets qui ramènent à l’enfance comme les trottinettes…pour moi, l’achat de tels objets est un signe d’une pathologie ancienne et profonde.
Palou
Merci pour la consultation, tu acceptes la Carte Vitale ?
Khaled23
C’est très simple il va servir à aider la digestion des mensonges d’Apple
Alexzeyos
C’est pour sauver la vie du porteur dès qu’il appuyera dessus .
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Samsung : enfin on en sait un peu plus sur le Galaxy S23, notamment sur sa batterie !
Magic Leap 2 : découvrez enfin les nouvelles lunettes du pionnier de la réalité augmentée
L'épisode Bruce Willis et son deepfake serait seulement... un fake, selon son agent
Cyberattaque à l'hôpital de Corbeil-Essonnes : en attendant leurs 2 millions, les pirates commencent à publier des données
Ce disque dur externe de 1 To vous accompagnera partout !
En plus d'être en promo, RueDuCommerce vous offre 50€ sur le Samung Galaxy S21 FE 5G
Il n'y a pas que la PS5 dans la vie : Sony part à l'assaut du PC et du mobile
Ce kit de mémoire vive Corsair est à son meilleur prix chez RueDuCommerce
Ces vêtements ont l'air de sortir de Minecraft... mais ils étaient à la Fashion Week
Steam nous donne des nouvelles de la progression de Windows 11
Haut de page