La future Apple Watch 8 serait disponible en 3 tailles

13 octobre 2021 à 13h00
8
Apple Watch Series 7 © Apple
L'Apple Watch Series 7 © Apple

L'analyste Ross Young suggère qu'Apple pourrait proposer trois tailles pour sa montre connectée de l’an prochain, l'Apple Watch Series 8. 

Jusqu’à présent, les différentes générations d'Apple Watch ont toutes été disponibles en deux formats.

Trois tailles pour l'Apple Watch Series 8 ?

Spécialiste du marché des écrans, Ross Young écrit sur Twitter qu'il ne faut pas « être surpris s'il y a trois tailles » d'Apple Watch l'année prochaine. L'analyste n'a pas fourni de détails, mais il a demandé si les utilisateurs aimeraient voir « un écran plus grand » sur l'Apple Watch Series 8.

Les premières générations de l'Apple Watch étaient disponibles en deux tailles : 38 et 42 mm. Apple a ensuite lancé des modèles de 40 et 44 mm. Cela a encore changé cette année avec l'Apple Watch Series 7 , qui est disponible en 41 et 45 mm. On peut donc imaginer que l'Apple Watch Series 8 conserve ces deux tailles et introduise en plus une troisième option.

D'autres rumeurs circulent déjà au sujet de cette future montre connectée. D'après l'analyste Ming-Chi Kuo, elle intégrera de nouvelles fonctionnalités de gestion de la santé, dont le suivi de la température corporelle. Il est bien entendu trop tôt pour en avoir le cœur net. Dans l'immédiat, c'est l'Apple Watch Series 7 qui doit arriver sur le marché, avec une date de sortie calée au 15 octobre .

Source : WCCFTech

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
8
kervern
il sont pas racheté un labo qui aurait trouver un moyen de mesurer la glycémie sans intrusion et depuis l’extérieur ?<br /> les diabétique l’attendent au tournant cette nouveauté !
JeanFIZ
Le taux d’hydratation, la glycémie, la température, la tension, la composition corporelle (masse grasse, musculaire), …<br /> Le taux d’hydratation m’intéresse beaucoup
benben99
Bref, c’est une montre correcte pour les malades et personnes agés<br /> Mais pour ceux qui sont jeunes et ont du goût, le design fait plutôt jouet. La nouvelle version va probablement aussi manquer de classe.
Vanilla
Moi je parie sur 42, 45 et 48
MqcdupouletBasquez
ça c’était l’enorme rumeur de l’année derniere qui m’a tellement déçu quand j’ai suivi…<br /> Perso je pense que c’est mort pour quelques années cette idée car il y’a vraiment, vraiment trop d’entreprises en jeu là dedans et que ça ferait couler toutes les boites du marché.<br /> Déja la saturation O2, ils n’ont pas l’autorisation de l’appeler dispositif médical.<br /> à mon avis, s’il arrivaient déja à mesurer la température corporelle, ça serait un immense bon en avant.<br /> Après pour Jean, la Tension, j’ai du mal à concevoir, le principe de la mesure d’une tension est de serrer pour établir la mesure entre la systole et la diastole.<br /> ça me parait physiquement impossible de mesurer ça sans avoir un brassard poignet ou bras.<br /> Autant la température et la glycémie, on peut imaginer, bien que la glycémie aussi, ça serait un sidérant quand on voit le principe actuel des mesures.<br /> @benben99 : le diabète n’est pas une question d’age et on parle ici des mesures médicales parmi un ensemble de fonctionnalités.<br /> et question gout, il est actuellement adopté par la plupart des stars de cinéma et ma foi, à peu près tout le monde.<br /> et je rajoute qu’il y en a pour tout une gamme de prix avec des bracelets et cadrant Hermès absolument hors de prix.<br /> ça la question de gout, ça ne se discute pas, on aime ou pas, mais quand on regarde bien, l’Apple Watch est clairement adoptée dans toutes les couches de la société là où il était imaginé une plus grande réticence, c’est incontestable.
Muggsy68
Aux USA Rolex a été dépassé par Apple quand on demande qu’elle marque de montre connaissez-vous.<br /> Et honnêtement, une Apple Watch rend bien plus de services qu’une vulgaire Rolex tape à l’œil.
benben99
Aux USA Rolex a été dépassé par Apple quand on demande qu’elle marque de montre connaissez-vou<br /> Et aux USA, la moitie des gens ne sont meme pas capable de pointer le Mexique sur une carte… Rolex ce nest pas pour le type qui prend le bus et est analphabete.
nathakzra35
Ce préjugé… Les américains ne sont pas plus bêtes que les français. Et les US sont ceux qui comptent le plus de millionaires au monde (6,6 millions), et pourtant on les voient régulièrement avec une Apple Watch. Mes clients sont principalement des américains riches et j’en vois tout les jours.
benben99
Il y a des tonnes d’articles qui démontrent ce que j’ai dis. Par exemple:<br /> 84% d’américains ne savent pas ou se trouve l’Ukraine dans un sondage (Where's Ukraine? 84 Percent of Americans Don't Know, Survey Says )<br /> etc etc<br /> Tu pourras en trouver des douzaines d’autres comme ça<br />
nathakzra35
On ferait le même sondage pour des Francais , de situer le Wyoming, on devrait être pas loin de ce chiffre aussi.<br /> C’est comme si un Afghan disait que les Français sont bêtes car plus de 80 % d’entre eux ne savent pas où se situe le Tadjikistan.
benben99
Le Wyoming nest pas un pays. Il y a une difference entre connaitre les pays, la moindre des choses et connaitre tous les etats et provinces de la terre.
MqcdupouletBasquez
Franchement, honnêtement, je ne saurais pas non plus où se situe précisément l’Ukraine et longtemps j’ai cru que la Grèce était une île.<br /> Et je vis en France.<br /> Je préfère être honnête.<br /> Et dans la logique des choses, aux US, un État est à peu près aussi grand qu’un pays, c’est un peu légitime qu’ils ne sachent pas forcément pointer tous les pays du monde.<br /> Pas sûr que nous sachions tous réciter par cœur les départements français ni les situer correctement.<br /> Je ne parle même pas des fleuves.<br /> (Je tiens aussi à préciser que j’arbore avec fierté mon titre)
benben99
au moins tu es honnete
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

80Go à 10€, l'offre choc RED by SFR prend fin ce soir à minuit 🔥
GX290 Pro, le smartphone ultra-résistant de Gigaset à la batterie XXL (Interview)
Le Xiaomi Redmi Note 11 sera équipé d'un écran AMOLED 120 Hz
Avec le BIG RED, RED by SFR fracasse les forfaits mobiles concurrents
Forfait mobile : profitez de 80 Go chez Free mobile pour à peine 11€
Google Pixel Stand 2 : vous n'en avez pas entendu parler mais pourtant il arrive bientôt
Huawei dévoile le Nova 9, son flagship à destination des
Onyx Boox lance trois nouvelles liseuses grand format (et une grosse mise à jour logicielle)
Pixel 6 vs iPhone 13, un combat sans vainqueur (sur le papier) ?
Samsung s'ennuie et nous parle des nouveaux coloris du Galaxy Z Flip 3 et Watch 4
Haut de page