⚡ Cyber Monday : Jusqu’à -50% sur une sélection d’accessoires PC et Surface

26 novembre 2018 à 11h33
0
L'informatique, c'est aussi une question d'accessoires pour améliorer son matériel et lui apporter de nouvelles fonctionnalités. La Team Clubic Bons Plans a regardé du côté de chez Microsoft Store pour ramener des offres spéciales sur les accessoires de la marque éponyme.



Une myriade de bons plans

On le sait moins mais Microsoft est depuis toujours un fabriquant d'accessoires reconnu sur le secteur. Ses souris ont équipé des dizaines de millions de PC à travers le monde, et les claviers du constructeur sont largement utilisés également.

La marque propose une gamme complète d'accessoires pour PC, mais également pour sa gamme de Surface. La tablette est pensée comme un ordinateur ultra-nomade, qui peut accueillir un clavier et une souris, et Microsoft ne s'est pas privé d'en concevoir des versions rien que pour elle, compactes et colorées. La Xbox One n'est pas en reste avec des manettes qui font le bonheur des joueurs depuis quelques années.

Des réductions loin d'être accessoires

Microsoft va profiter du Black Friday pour enrichir votre collection d'accessoires. Tout d'abord, le clavier pliable Universal Foldable Keyboard, qui se place idéalement dans un sac à dos, bénéficie d'une réduction de 50%. Le câble Wireless Display Adapter, permettant lui d'afficher le contenu d'un PC ou d'une tablette sur la télé du salon va bénéficier d'un rabais de 30% sur son prix initial.

Les possesseurs de Surface ne sont pas en reste. Microsoft leur réserve une offre, rien que pour eux. La souris Arc Mouse, compacte et à la forme très originale pour améliorer la prise en main bénéficie également d'une réduction de 30%.

N'hésitez pas à visiter le Microsoft Store en suivant le lien ci-dessus pour découvrir les autres accessoires mis en avant par l'éditeur et les promotions proposées. Vous avez du 23 au 25 novembre pour en bénéficier, après il sera trop tard pour rendre votre PC encore plus performant.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
La 5G, une technologie pour
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
scroll top