Sosh, SFR RED : la 4G s'installe pour de bon dans les forfaits à 20 euros

06 août 2014 à 09h01
0
Un temps utilisée comme argument promotionnel, la 4G s'installe pour de bon dans les forfaits à 19,99 euros par mois commercialisés par Sosh et RED de SFR, qui s'alignent donc sur l'offre de B&You.

00B4000006948636-photo-logo-sosh.jpg
La concurrence acharnée que se livrent les marques 100% Web des différents opérateurs mobiles conduit à un nivellement rapide des prix, y compris sur l'argument commercial phare du moment, la 4G. Celle-ci s'installe définitivement dans les offres à 19,99 euros inscrites au catalogue de Sosh et de RED de SFR.

Le premier la proposait déjà, mais uniquement dans le cadre d'une offre temporaire, qui devait prendre fin au 31 décembre prochain. « Vous l'avez découverte, vous l'avez aimée, vous la gardez ! », a déclaré mardi matin Sosh, qui prend dont le parti de pérenniser cette offre 4G dans son forfait à 19,99 euros, associé pour mémoire à 3 Go de fair use, ainsi que dans la formule Sosh mobile + Livebox correspondante (forfait à 44,99 euros).

La date retenue pour cette communication n'a rien d'anodin : c'est en effet aujourd'hui que la 4G entre en vigueur sur le forfait concurrent édité par RED, la marque Web de SFR. Celui-ci avait annoncé ce changement le 18 juillet dernier, avec une mise en application programmée au 5 août. Pour les détenteurs de l'offre RED 3 Go, il faudra cependant penser à activer soi-même l'option correspondante dans son espace client.

20 euros, 3 Go de fair use et accès à la 4G : Orange et SFR s'alignent donc pour de bon sur l'offre de B&You (Bouygues Telecom), qui proposait déjà des prestations similaires.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet