Sosh, SFR RED : la 4G s'installe pour de bon dans les forfaits à 20 euros

0
Un temps utilisée comme argument promotionnel, la 4G s'installe pour de bon dans les forfaits à 19,99 euros par mois commercialisés par Sosh et RED de SFR, qui s'alignent donc sur l'offre de B&You.

00B4000006948636-photo-logo-sosh.jpg
La concurrence acharnée que se livrent les marques 100% Web des différents opérateurs mobiles conduit à un nivellement rapide des prix, y compris sur l'argument commercial phare du moment, la 4G. Celle-ci s'installe définitivement dans les offres à 19,99 euros inscrites au catalogue de Sosh et de RED de SFR.

Le premier la proposait déjà, mais uniquement dans le cadre d'une offre temporaire, qui devait prendre fin au 31 décembre prochain. « Vous l'avez découverte, vous l'avez aimée, vous la gardez ! », a déclaré mardi matin Sosh, qui prend dont le parti de pérenniser cette offre 4G dans son forfait à 19,99 euros, associé pour mémoire à 3 Go de fair use, ainsi que dans la formule Sosh mobile + Livebox correspondante (forfait à 44,99 euros).

La date retenue pour cette communication n'a rien d'anodin : c'est en effet aujourd'hui que la 4G entre en vigueur sur le forfait concurrent édité par RED, la marque Web de SFR. Celui-ci avait annoncé ce changement le 18 juillet dernier, avec une mise en application programmée au 5 août. Pour les détenteurs de l'offre RED 3 Go, il faudra cependant penser à activer soi-même l'option correspondante dans son espace client.

20 euros, 3 Go de fair use et accès à la 4G : Orange et SFR s'alignent donc pour de bon sur l'offre de B&You (Bouygues Telecom), qui proposait déjà des prestations similaires.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un avis en ligne sur deux est manipulé et il est dur de lutter
Brevets : Samsung et Apple arrêtent les poursuites en dehors des Etats-Unis
Numericable accélère sa croissance même si le rachat de SFR pèse
Un groupe de pirates russes aurait volé 1,2 milliard d'identifiants sur le Web (màj)
Chine : au tour des produits Apple d'être bannis du gouvernement
Annonces de rentrée : Galaxy Note 4 le 3 septembre, iPhone 6 le 9 septembre
Une astuce originale contre le piratage d’applications iPhone
Infos US de la nuit : Le nouvel iPhone pour le 9 septembre, Groupon en difficulté
Surveillance des photos dans Gmail : Google s'explique
Bomb Gaza : Google et Facebook suppriment des jeux polémiques
Haut de page