
Après la mise à jour majeure 6.0, le Microsoft Launcher poursuit son amélioration avec un nouveau patch plus léger, qui apporte malgré tout son lot d'améliorations.
Nouvelles icônes et nouvelle police, meilleures performances et autres corrections de bugs sont au menu !
Offre partenaire
En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !
Offre partenaire
Microsoft Launcher se peaufine toujours davantage
Disponible depuis peu sur le Play Store, la mise à jour 6.2.200706.89878 du Microsoft Launcher vient améliorer un peu plus encore le logiciel de la firme. Pour rappel, ce launcher propose gratuitement une amélioration profonde de l'expérience de navigation sur Android.
Si, cette dernière mise à jour ne repense pas l'interface de fond en comble, comme a pu le faire le patch 6.0, elle reste assez intéressante à effectuer. En effet, outre les classiques corrections de bugs, Microsoft annonce avoir encore amélioré les performances de son logiciel et propose de nouvelles icônes et police de caractères. Des améliorations ont aussi été effectuées autour du support des gestes et de l'agencement des dossiers.
Source : Neowin