Mad Catz : les nouvelles souris R.A.T. sont là

Par
Le 09 novembre 2018
 0
mad catz r.a.t.
© Mad Catz

La marque Mad Catz revient d'entre les morts après avoir déposé le bilan l'année dernière. Suite à sa reprise par un entrepreneur chinois, de nouvelles souris gaming ont été lancées, pour le plus grand bonheur des fans.

Mad Catz fut à une époque un grand nom dans le monde du gaming, proposant une large gamme de souris au look acéré reconnaissable entre mille. Mais face à la concurrence féroce du secteur, le géant est tombé, fermant ses portes en 2017.

Un retour triomphant avec quatre nouvelles souris pour joueurs

Bonne nouvelle, la marque a été reprise par une firme chinoise. Le phénix renaît ainsi de ses cendres et lance pas moins de quatre nouvelles souris, principalement des rééditions de ses précédents modèles à succès.

On trouve donc les souris RAT 4+, RAT 6+, RAT 8+ qui sont des évolutions, ainsi que la toute nouvelle RAT Pro S3 destinée aux joueurs professionnels.


Tous ces mulots de compétition se voient dotés de switches Omron avec une durée de vie donnée pour 20 millions de clics pour la RAT 4+ et 50 millions pour les autres modèles. Ajoutez à ça un éclairage RGB programmable avec 16 millions de couleurs et un look d'avion de chasse. Il semble bien que la célèbre marque reparte sur d'excellentes bases !

On retrouve aussi avec plaisir les parties amovibles qui servent à ajuster la souris à la main de chacun. La RAT 6+ peut ainsi être réglée au niveau de la paume, alors que la RAT 8+ se veut ajustable pour la paume et le pouce.

D'autres accessoires à venir bientôt

Les représentants de Mad Catz ont annoncé que ces nouvelles souris ne sont que le début d'une nouvelle gamme. D'autres accessoires sont d'ores et déjà en cours de préparation, dont un clavier et un tapis de souris.

Les accessoires seront distribués en France, Allemagne et Autriche en priorité. Le reste de l'Europe et les États-Unis en profiteront après.

Source : Mad Catz

"

La souris est probablement l'un des plus vieux compagnons de route des ordinateurs. Découvrez ici notre comparatif 2018 complet, qui vous aidera à choisir votre modèle idéal !

"
Modifié le 09/11/2018 à 11h36
scroll top