SteelSeries : un nouveau keyset pour le clavier Shift, à destination des MMO

Audrey Oeillet
Publié le 19 novembre 2010 à 10h36
012C000003758650-photo-keyset-mmo-shift.jpg
SteelSeries commence à alimenter son nouveau clavier Shift, le remplaçant du ZBoard, en proposant un nouveau keyset dédié aux jeux de type MMO.

Cet ensemble de touches s'intègre donc à l'armature du Shift et propose un ensemble de fonctions déjà configurées, notamment deux séries d'emotes les plus répandues dans les jeux de type MMORPG qu'il est possible d'utiliser par l'intermédiaire des touches F en haut du clavier. Le pavé numérique du clavier est quant à lui remplacé par des touches permettant la configuration de macros. Chaque touche peut être configurée sur trois niveau pour multiplier les combinaisons, et la technologie anti-ghosting intégrée permet d'appuyer sur 7 touches en même temps sans perte de performances.

SteelSeries mise donc sur un keyset générique pour compléter le Shift, pour le moment pauvre en jeux de touches dédiés - le clavier reste cependant compatibles avec les keysets du ZBoard. Ce keyset spécial MMO est d'ores et déjà disponible en AZERTY au prix de 24,99 euros.

028A000003758606-photo-keyset-mmo-shift.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.