© Tom's Hardware
© Tom's Hardware

Le CES 2022 regorgeait de nouveautés cette année dont certaines plus tape-à-l'œil que les autres, comme ce boîtier signé Showcase PC capable de projeter des hologrammes.

Si vous aussi vous n’avez que faire des couleurs criardes du RVB qui garnissent déjà nombre de boîtiers PC, vous serez peut-être intéressés par ce gadget un brin plus futuriste.

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

Des NZXT H510 customisés à coup d’hologramme

C’est sur l’architecture de son NZXT H510, un boîtier Moyen Tour pouvant accueillir une carte mère mini-ITX, ATX, micro-ATX, que Showcase PC a conçu deux nouvelles versions customisées. Des boîtiers en apparence tout simples, mais qui ont une particularité : ils sont agrémentés d’un ou deux ventilateurs capables de projeter hors du boîtier des images holographiques 3D, statiques ou en mouvement, grâce à une rotation rapide de leurs pales équipées de 224 LED. La version Solo Hologram dispose d’un seul de ces ventilateurs projetant les hologrammes hors de la face latérale en verre, tandis que la Dual Hologram en possède un supplémentaire pouvant faire jaillir les images carrément au-dessus du boîtier.

Par ailleurs, ces ventilateurs ont une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 8 Go et ne sont actuellement contrôlables que par le biais d’une télécommande. Le constructeur a néanmoins laissé entendre qu’un contrôle via connexion Wi-Fi était envisagé et devrait voir le jour ultérieurement. Les deux boîtiers à ventilateurs holographiques peuvent d’ores et déjà être précommandés sur le site officiel de Showcase PC. La version Solo Hologram affiche un prix de 350 dollars tandis que sa version Dual Hologram est proposée à 450 dollars.