🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Bose présente son nouveau casque à réduction de bruit, le Headphones 700

31 mai 2019 à 14h45
0
Bose Headphones 700
© Bose

Le successeur du QC35 va s'offrir un nouveau design, des contrôles tactiles et va améliorer la qualité de l'isolation sonore. Ces innovations ont néanmoins un prix et le Headphones 700 sera proposé à près de 400 euros dès le mois de juin.

Le Quiet Comfort 35 est devenu, en trois ans, une référence dans l'univers des casques audio. La marque américaine a imposé un standard à la fois pour sa qualité audio mais également pour son système d'isolation de bruit active qui permet d'éliminer les sons extérieurs pour profiter au mieux de sa musique.

Un design inédit et des commandes tactiles

Avec le Headphones 700, Bose souhaite conserver cette place privilégiée dans le cœurs des audiophiles. Le constructeur a revu de fond en comble le design de son casque sans fil qui arbore un arceau en acier bien plus fin que son prédécesseur. L'autonomie est, elle, annoncée à 20 heures, dans la moyenne de ce que propose la marque.

Les écouteurs disposent désormais de contrôles tactiles qui permettent de mettre en pause la musique ou de passer au titre suivant dans la playlist, en plus des trois boutons physiques qui donnent accès au niveau de batterie, au contrôle de la réduction de bruit et à l'assistant vocal (Alexa, Google Assistant et Siri sont compatibles).

De nouveaux micros pour améliorer l'isolation et la qualité des appels audios

Bose insiste sur la qualité de son isolation sonore, qui a été retravaillée avec la présence de six microphones externes de dernière génération. Pour les appels, ce sont quatre micros qui se chargeront de capter la voix et de travailler le son pour réduire au maximum les bruits parasites.

La marque indique que le Headphones 700 sera compatible avec l'écosystème Bose AR, sa technologie de réalité augmentée audio, introduite avec la paire de lunettes Frames au cours de l'année. Seules quelques applications sont disponibles aujourd'hui, mais le constructeur souhaite visiblement pousser cette technologie plus avant.

Le Headphones 700 sera commercialisé au prix de 399,95 euros, dès la fin du mois de juin aux Etats-Unis. Bose n'a pas encore annoncé de date précise pour l'Europe.

Source : Bose
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

🔥 Nintendo Switch : notre sélection de bons plans
Bad buzz pour The North Face, qui a
Amazon Web Services :
Airbus signe un contrat pour envoyer trois satellites en orbite avec des navettes OneSat
Netflix : après les USA, les tarifs augmentent au Royaume-Uni, confirmant un changement de stratégie
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page