Bose présente son nouveau casque à réduction de bruit, le Headphones 700

Mathieu Grumiaux Contributeur
31 mai 2019 à 11h44
0
Bose Headphones 700
© Bose

Le successeur du QC35 va s'offrir un nouveau design, des contrôles tactiles et va améliorer la qualité de l'isolation sonore. Ces innovations ont néanmoins un prix et le Headphones 700 sera proposé à près de 400 euros dès le mois de juin.

Le Quiet Comfort 35 est devenu, en trois ans, une référence dans l'univers des casques audio. La marque américaine a imposé un standard à la fois pour sa qualité audio mais également pour son système d'isolation de bruit active qui permet d'éliminer les sons extérieurs pour profiter au mieux de sa musique.

Un design inédit et des commandes tactiles

Avec le Headphones 700, Bose souhaite conserver cette place privilégiée dans le cœurs des audiophiles. Le constructeur a revu de fond en comble le design de son casque sans fil qui arbore un arceau en acier bien plus fin que son prédécesseur. L'autonomie est, elle, annoncée à 20 heures, dans la moyenne de ce que propose la marque.

Les écouteurs disposent désormais de contrôles tactiles qui permettent de mettre en pause la musique ou de passer au titre suivant dans la playlist, en plus des trois boutons physiques qui donnent accès au niveau de batterie, au contrôle de la réduction de bruit et à l'assistant vocal (Alexa, Google Assistant et Siri sont compatibles).

De nouveaux micros pour améliorer l'isolation et la qualité des appels audios

Bose insiste sur la qualité de son isolation sonore, qui a été retravaillée avec la présence de six microphones externes de dernière génération. Pour les appels, ce sont quatre micros qui se chargeront de capter la voix et de travailler le son pour réduire au maximum les bruits parasites.

La marque indique que le Headphones 700 sera compatible avec l'écosystème Bose AR, sa technologie de réalité augmentée audio, introduite avec la paire de lunettes Frames au cours de l'année. Seules quelques applications sont disponibles aujourd'hui, mais le constructeur souhaite visiblement pousser cette technologie plus avant.

Le Headphones 700 sera commercialisé au prix de 399,95 euros, dès la fin du mois de juin aux Etats-Unis. Bose n'a pas encore annoncé de date précise pour l'Europe.

Source : Bose
Modifié le 31/05/2019 à 14h45
3 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Car of the Year 2020 : six voitures électriques en lice pour rallier la finale
Finalement, Huawei admet que bâtir une alternative à Android lui prendra des années
Sortie extravéhiculaire 100 % féminine : suivez l'événement en direct !

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top