HP veut refroidir vos oreilles avec son casque Mindframe

09 novembre 2018 à 14h31
2
Casque Mindframe
HP

Canicule ou pas, vous avez trop chaud sous votre casque lors des longues sessions gaming ? HP a la solution : un casque gaming avec un système permettant de... refroidir les oreilles.

Le casque Mindframe d'Omen promet en effet un « refroidissement actif » des oreillettes grâce à une technologie thermoélectrique développée par HP, la Frostcap. Cette technologie permettrait donc de refroidir les oreillettes et les oreilles de joueurs... autant dire qu'ici, on est plutôt curieux de savoir si ça a un intérêt, mais aussi si ça marche !

Et si ce casque avait été annoncé en mai, le constructeur a profité de la gamescom pour donner des nouvelles de son projet. HP a ainsi décidé d'ajouter à son casque une réduction de bruit, pour gagner en confort d'écoute, mais aussi de changer le matériau utilisé pour les oreillettes, pour gagner en respirabilité. Le constructeur profite aussi de l'occasion pour annoncer que le casque Mindframe serait disponible au cours du mois d'octobre, à partir de 199,99$.



"

Le casque audio Bluetooth est devenu un véritable essentiel pour qui veut écouter sa musique partout, à tout moment et en toute liberté. Découvrez ici notre guide 2018 complet, qui vous aidera à choisir votre modèle idéal !
Découvrez notre comparatif

"
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
nrik_1584
Une raison de plus de rester sur le PC l’été : fait plus frais avec le casque sur les oreilles.<br /> Sinon à part pour les gens vivant près des tropiques c’est une fonctionnalité bien moins indispensable sous nos latitudes.
twist_54
Très bonne idée, j’ai toujours eu assez chaud aux oreilles dès la demi-heure d’utilisation de mon casque (fermé), et ce quelque soit la marque (Sony ou Sehnheiser)
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Les ados utilisent trop leur smartphone, selon les ados
Le jeu indé Monument Valley va être adapté en film
Face à l'astéroïde Bennu, la NASA se prépare au pire
En Angleterre, la canicule révèle des sites datant de 5000 ans
Nokia gagnera 3 € par smartphone 5G vendu dans le monde
L’ordinateur HP core i5 GTX 1050 8 Go + écran + imprimante à 580 euros via ODR
Pénétrer virtuellement le monde du porno, bientôt une réalité
Microsoft : deux nouvelles manettes Phantom Black et Bleu/Gris pour la Xbox One
Chrome 69 : un dernier coup de pied à Adobe Flash
Pokémon Go repart à la chasse aux téléphones rootés
Haut de page