Le casque Sony sans fil avec son numérique surround à 149 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
06 septembre 2018 à 11h39
1
Nous voilà de retour avec une nouvelle fournée de bons plans dégotés par notre fidèle équipe de dénicheurs. Vu qu'en ce moment, c'est les vacances, on s'est dit que vous aimeriez peut-être vous la couler douce devant un bon film ou la série du moment, et c'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un casque sans fil Sony avec option Surround à 149 euros.

CasqueSONY.jpg_cropped_695x695



Perdez le fil

Pour bénéficier de cette sympathique ristourne, vous devrez vous rendre chez Cdiscount. La plateforme de vente propose en effet ce combo casque sans fil Sony MDR-HW700DS et son émetteur à 149 euros au lieu de 499 euros. De quoi réaliser une économie gigantesque de 349 euros, soit 70% du prix initial.

Comme souvent avec Cdiscount, ce produit est vendu et expédié par la plateforme, ce qui lui permet de bénéficier de la livraison gratuite en France métropolitaine, et de la livraison en un jour ouvré. Il est aussi possible, en ajoutant 20 euros à la facture, d'étendre la garantie panne et casse à 4 ans.

Confort et qualité

Ce casque Sony MDR-HW700DS a été pensé pour un usage et un seul : écouter du son tranquillement installé chez soi. Sans fil, il dispose d'une portée de 30 mètres grâce à son émetteur que vous pourrez relier à votre télévision ou votre chaîne stéréo. Il dispose en outre d'un mode Surround qui vous permettra de profiter pleinement des films, jeux ou séries que vous regarderez.

Afin de restituer au mieux le son, il dispose aussi de 3 modes adaptés au jeu, à l'écoute ou au visionnage de films. Il se prête aussi particulièrement aux longues séances d'écoute grâce à son confort, puisqu'il englobe complètement l'oreille, et possède des coussinets anti-pression. Son autonomie atteint les 121 heures par charge.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
blokdev
Je l’ai (et pas payé a ce prix la :-/ ). C’est un bon produit, confortable et avec une bonne autonomie. Je l’utilise au quotidien. C’est un casque spécialement conçu pour le home cinéma, voir la musique HI-FI ou jeux.<br /> Aussi certains lui reprocheront: pas de Bluetooth ou jack pour écouter avec un smartphone, pas de suppression de bruit. De même ceux qui ont un gros matos surround hi-fi( genre star wars, c’est la maison qui decolle) ne doivent pas s’attendre à un 7:1 aussi qualitatif, mais pour peut que la source soit bonne (DVD,blueray…), le résultat est tres bon. A ce prix la faut pas reflechir longtemps.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Reddit piraté : de nombreux comptes utilisateurs compromis
CCleaner : d'accord ou pas, la dernière version collecte vos données
Bon plan RED by SFR : le forfait 50Go avec Netflix inclus à 20€/mois !
Du 3 au 5 août, ne manquez pas une miette des Nuits des Étoiles !
Free Mobile : des pertes « record » d'abonnés qui fuient vers Orange
Apple : un chiffre d’affaires en hausse historique au 3e trimestre
Le lecteur de carte multifonction RAVPower Filehub à 32 euros
Facebook : des tentatives de manipulation politique à l'aube des élections US
Sony lance sa nouvelle gamme de téléviseurs
Haut de page