Le casque Sony sans fil avec son numérique surround à 149 euros

Par
Le 02 août 2018
 0
Nous voilà de retour avec une nouvelle fournée de bons plans dégotés par notre fidèle équipe de dénicheurs. Vu qu'en ce moment, c'est les vacances, on s'est dit que vous aimeriez peut-être vous la couler douce devant un bon film ou la série du moment, et c'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un casque sans fil Sony avec option Surround à 149 euros.

casquesony.jpg_cropped_695x695



Perdez le fil


Pour bénéficier de cette sympathique ristourne, vous devrez vous rendre chez Cdiscount. La plateforme de vente propose en effet ce combo casque sans fil Sony MDR-HW700DS et son émetteur à 149 euros au lieu de 499 euros. De quoi réaliser une économie gigantesque de 349 euros, soit 70% du prix initial.

Comme souvent avec Cdiscount, ce produit est vendu et expédié par la plateforme, ce qui lui permet de bénéficier de la livraison gratuite en France métropolitaine, et de la livraison en un jour ouvré. Il est aussi possible, en ajoutant 20 euros à la facture, d'étendre la garantie panne et casse à 4 ans.

Confort et qualité


Ce casque Sony MDR-HW700DS a été pensé pour un usage et un seul : écouter du son tranquillement installé chez soi. Sans fil, il dispose d'une portée de 30 mètres grâce à son émetteur que vous pourrez relier à votre télévision ou votre chaîne stéréo. Il dispose en outre d'un mode Surround qui vous permettra de profiter pleinement des films, jeux ou séries que vous regarderez.

Afin de restituer au mieux le son, il dispose aussi de 3 modes adaptés au jeu, à l'écoute ou au visionnage de films. Il se prête aussi particulièrement aux longues séances d'écoute grâce à son confort, puisqu'il englobe complètement l'oreille, et possède des coussinets anti-pression. Son autonomie atteint les 121 heures par charge.

Modifié le 06/09/2018 à 11h39

Les dernières actualités Casque audio

scroll top