La nouvelle Kindle Oasis permet de régler la température de couleur pour vos lectures nocturnes

2
Kindke Oasis
© Amazon

La troisième génération de la liseuse phare de Kindle, la Kindle Oasis sera commercialisée dès le 24 juillet prochain.

Il faudra compter au minimum 230 euros pour vous offrir cette liseuse dont l'éclairage est réglable pour ne pas agresser vos yeux, notamment la nuit.

Programmez la luminosité en fonction de la tombée de la nuit

Vous ne verrez pas, sur ce nouveau modèle de la Kindle Oasis, d'énormes modifications, si ce n'est qu'il vous sera désormais possible de régler la température de la couleur de l'écran. Cette nouvelle fonctionnalité n'est pas à prendre à la légère, en particulier si vous êtes un lecteur nocturne : de fait, ce mode facilite la lecture et permet un confort des yeux.

Comme ses prédécesseurs, la nouvelle Kindle sera toujours une tablette de sept pouces, étanche, et se rechargera encore grâce à sa prise micro-USB. Comme pour les précédentes générations, la Kindle Oasis vous permettra de coupler des écouteurs Bluetooth, afin de lire des livres audio.


Une liseuse avec des publicités sur l'écran de déverrouillage

Bien que la seule véritable nouveauté soit le réglage de la luminosité, vous continuerez de payer aussi cher, principalement pour le design de la liseuse. En outre, le produit vous sera livré avec une option : l'affichage de publicités sur l'écran de déverrouillage.

Surprise : pour ôter ces publicités, il faudra payer un supplément d'environ 18 euros. Si, dans un premier temps, vous souhaitez économiser et ne pas payer cette option, il vous sera toujours possible de le faire plus tard.

Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

Thoach
Hélas toujours bien trop chère, surtout avec aussi peu de nouveautés. En 2019, on s’attendait à une liseuse plus grande (forte demande de liseuses en 8 pouces).<br /> Le coup des publicités est indigne d’un produit de cette gamme. A voir dans les tests pratiques, mais sur le papier, ça n’est pas très enthousiasmant.
tony075
La pub permet juste de payer environ 20€ de moins que le tarif normal, on peut l’acheter au prix usuel sans pub. J’ai la kindle classique avec pub, et ça n’affiche que des pubs de temps à autre (les 3/4 du temps c’est l’écran de veille éclassique" sans pub) pour des livres du store lorsque la liseuse est éteinte et non-utilisée pour moi ça ne vaut pas 20€ de l’enlever vu que c’est à peine remarquable, mais on à le choix
Voir tous les messages sur le forum