Pas loin d'être dans le futur, LG dévoile des écouteurs traducteurs

Par ,
le 22 août 2018
 0
lg neckbud tone platinum se

Quelques jours avant l'IFA 2018 qui se tiendra à Berlin, LG dévoile les LG Tone Platinum SE ? des écouteurs tour de cou équipés d'un bouton dédié à Google Assistant.

Admettez qu'il y a plus naturel que d'hurler « Ok Google » dans son micro en pleine conversation. Conscient du problème, LG a pensé à inclure un bouton dédié à Google Assistant directement sur ses nouveaux écouteurs tour de cou (ou « neckbud » en anglais).

Une idylle qui se renouvelle donc entre Google et LG. En effet un bouton spécialement dédié à l'assistant est présent sur le LG G7.

Des écouteurs « translate-friendly »

Outre les fonctionnalités inhérentes à Google Assistant, l'ambition de LG avec ses Tone Platinum SE est de développer l'utilisation de Google Translate par son biais.

Idéal lors d'un déplacement dans un pays étranger, où une simple pression sur le bouton dédié permet d'invoquer l'assistant Google, qui se chargera de jouer aux interprètes.

lg neckbud tone platinum se

En addition, LG a également levé le voile sur une déclinaison de ses écouteurs : le LG Tone Ultra SE. Sa particularité est de disposer d'un haut-parleur en mono en supplément. L'idée étant de pouvoir passer des appels sans pour autant bloquer les bruits ambiants.

Pour l'heure, aucune fenêtre de sortie, ni étiquette tarifaire n'a été communiquée par LG. Nul doute que nous en apprendrons plus lors de l'IFA, qui se déroulera du 31 août au 5 septembre à Berlin. La firme y tiendra par ailleurs un stand sur lequel les badauds pourront s'essayer aux nouveaux écouteurs.

Modifié le 21/08/2018 à 16h07
scroll top