Apple retarde la disponibilité des écouteurs AirPods

01 juin 2018 à 15h36
0
Le groupe américain annonce que la sortie de ses nouveaux écouteurs sans fil sera retardée. Ceux qui désirent acquérir les AirPods d'Apple devront donc s'armer de patience.

Apple indique que la production des écouteurs d'Apple, baptisés AirPods, devrait prendre plus de temps que prévu. La disponibilité de ses éléments était initialement prévue le 27 octobre mais le groupe américain a fait savoir que les potentiels acheteurs devront s'armer de patience.

Aucune nouvelle date de disponibilité n'a encore été dévoilée. Le tarif, en revanche, ne devrait pas évoluer. Le prix des AirPods restera à 179 euros en France. Toujours est-il qu'Apple confirme auprès de TechCrunch que le groupe ne veut pas « livrer un produit avant qu'il ne soit prêt, et nous avons besoin d'un peu plus de temps avant que les AirPods ne le soient pour nos clients ».

Apple ne donne aucune précision quant aux motifs qui ont entraîné ce retard. Pour rappel, ces écouteurs ont été présentés lors de la dernière keynote du groupe. Lors de ce même rendez-vous, l'iPhone 7 avait été dévoilé, ce dernier ne comporte plus de prise jack.

08545046-photo-airpods.jpg


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sondage : que pensez-vous des nouveaux MacBook ?
7 étapes vers la reconversion professionnelle
Blend Web Mix - 12 start-up en lice à Lyon
Weapons of Mythology débarque (enfin) en France
Blend Web Mix - Le développeur, cette perle rare
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page