Le drone RYZE Tello à 59,99 euros avec l’offre de remboursement Orange

0
La semaine dernière, nous vous présentions l'offre de remboursement d'Orange portant sur une ribambelle d'objets connectés pour l'été. Parmi cette sélection, nous vous préconisons de jeter un œil au drone RYZE Tello qui voit son prix baisser à 59,99 euros.

drone-tello.jpg




Une jolie ristourne

C'est une baisse de prix de pratiquement 50 % qui vous attend si vous choisissez l'acquérir ce drone RYZE Tello, vu qu'il passe de 109,99 à 59,99 euros grâce à l'offre de remboursement proposée par Orange.

Comme nous vous l'avions précisé la semaine passée, cette offre ne concerne que les 8000 premiers inscrits, mais pas de panique, car toutes les places n'ont pas encore été prises (la team Clubic s'est dévouée pour vérifier). Petit plus non négligeable, les frais de livraison sont offerts au cas où vous craqueriez.

Un drone idéal pour débuter

Drone de tout petit format (à peine 90 grammes sur la balance), fruit de la collaboration entre DJI et RYZE, le Tello se place à des années lumières de la concurrence. Ne vous fiez pas à sa petite taille, car il dispose de fonctionnalités haut de gamme qui en font l'appareil idéal pour débuter dans le domaine de la prise de vue au drone.

Grâce à ses 14 processeurs, le Tello est capable de capturer de la vidéo en 720p avec une stabilisation électronique de l'image, tout en bénéficiant d'un système anticollisions performant, d'une aide au décollage et à l'atterrissage, ou encore une interface de programmation qui vous permettra de lui donner des ordres basiques.

Norte dossier drone : actus, bons plans etc. Voir.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple WWDC 2018 : suivez nos commentaires en direct
Xbox One : Alexa, Cortana et Google Assistant bientôt disponibles ?
Jugée coupable d'avoir regardé l'heure sur son Apple Watch au volant
Walmart lance Jetblack, l'IA qui fait les courses à votre place
Mode super-privé sur Firefox : vers la disparition de Tor Browser ?
Facebook : un nouveau cas de fuites de données à grande échelle ?
Pokémon : une démo datant de 1997 refait surface !
Un thème sombre sur le prochain macOS ?
4G Box Bouygues : la limite de 200 Go mensuel disparaît
GTA V à 14,99 euros pour une durée limitée
Haut de page