50 euros remboursés sur une sélection d’objets connectés chez Orange

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
31 mai 2018 à 18h45
0
Pour notre nouveau bon plan, c'est chez Orange que nous sommes allés voir ce qui se tramait. Pas de forfait à prix mini aujourd'hui, mais une jolie offre de remboursement sur une sélection d'objets connectés achetés sur la boutique en ligne, ou dans une boutique physique.

nouveaux_airpods_9438.jpeg_north_640x310_transparent.jpg




Attention, places limitées

Afin de bénéficier de cette offre de remboursement se montant à 50 euros, vous devrez acquérir un des articles appartenant à l'opération. Que ce des objets connectés ou des accessoires mobile et audio, c'est à vous de faire votre choix au sein de la liste disponible à cette adresse.

Une fois votre achat effectué, il vous suffira de vous inscrire sur le site de l'opération et de compléter les renseignements qui vous seront demandés, tel que votre adresse, votre RIB ou votre preuve d'achat. Attention toutefois, car cette offre est limitée aux 8000 premiers inscrits.

Une jolie sélection de produits

Avec cette opération, Orange souhaite mettre en avant les produits connectés. A ce titre, vous pourrez découvrir une ribambelle d'objets de tous poils, dont certains très orientés pour l'été, comme le bracelet Fitbit Alta L Noir ou le Samsung Gear Fit2. Vous pourrez aussi craquer pour quelques drones à l'instar du DJI Spark.

De nombreux objets connectés pour la maison sont aussi à l'ordre du jour, comme la sonnerie vidéo connectée Ring ou le diffuseur d'huiles essentielles AromaCare. Les amateurs de jeux vidéo pourront aussi y trouver leur compte puisque le boitier Shadow Blade ou les casque VR Orbit Theater font aussi parti de la liste.

C'est chez Cdiscount que nous vous avons trouvé une petite promotion. Le site marchand propose en effet des ristournes sur les iPhone 6 et 7. Un fait suffisamment rare pour des produits Apple, que nous n'aurions voulu manquer sous aucun prétexte. Voir.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La RGPD signe-t-elle la fin de la base de données Whois ?
Assassin's Creed Odyssey : cap sur la Grèce antique pour Ubisoft !
Silk White : une édition spéciale du OnePlus 6 disponible le 5 juin
L'audience de Facebook est au plus bas chez les jeunes
Firefox & Chrome : une faille faisait fuiter des informations Facebook
Xiaomi présente officiellement le Mi 8
Free dévoile 3 offres agressives… pour justifier une hausse des prix
Le casque Sony Bluetooth à réduction de bruit à 105 euros au lieu de 180 euros
Intégrez l'équipe Clubic : un contrat à durée déterminée et deux stages à pourvoir
USA : Reddit devient le 3e site le plus visité et passe devant Facebook
Haut de page