De grosses promotions sur les iPhone 7 et 6 chez Cdiscount

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
C'est chez Cdiscount que nous vous avons trouvé une petite promotion. Le site marchand propose en effet des ristournes sur les iPhone 6 et 7. Un fait suffisamment rare pour des produits Apple, que nous n'aurions voulu manquer sous aucun prétexte.

apple-iphone-7-32-go-noir.jpg





Une jolie affaire

Si l'envie de quitter Android, ou de remplacer votre iPhone vieillissant vous démange, c'est peut-être cette promotion qui vous aidera à franchir le pas. Cdiscount vous propose en effet d'acquérir un iPhone 6 Gris en version 32 Go à 279 euros au lieu de 459 euros, ou bien un iPhone 7 noir lui aussi en 32 Go pour 499 euros au lieu de 639.

Une bien belle affaire donc, qui vous permettra de récupérer cet iPhone 6 à -36%, et l'iPhone 7 à -21%. S'il s'agit de produits vendus par des vendeurs pro, ces derniers ont été sélectionnés par Cdiscount, qui se charge de l'expédition. Bien évidemment, il s'agit là de produits neufs, et les frais de ports sont offerts par Cdiscount.

Deux modèles pour un choix

Si l'iPhone 6 commence à accuser son âge, il demeure un téléphone on ne peut plus honnête qui embarque un écran Retina HD de 4,7 pouces avec une dalle IPS d'une définition de 1334 par 750 pixels. Il est équipé de la puce A8 dotée d'une architecture 64 bits, de 32 Go de stockage ainsi que d'une caméra 8 millions de pixels à l'arrière contre 1,2 millions à l'avant. Ce terminal est bien évidemment compatible avec les bandes de fréquences 4G française, et dispose du Bluetooth 4.0.

L'iPhone 7 pour sa part, constitue un pas en avant significatif par rapport à l'iPhone 6. S'il propose un écran similaire à ce dernier, il embarque en revanche la puce A10 Fusion qui améliore grandement ses capacités de traitement. Il pourra aussi compter sur un appareil photo 12 millions de pixels, capable d'enregistrer de la vidéo en 4K à 30 images par seconde situé à l'arrière, tandis que l'appareil avant est pour sa part passé à 7 millions de pixels.

Apple vient de sortir la version 11.4 d'iOS. Deux nouveautés majeures sont au programme : la synchronisation de l'application Messages à travers les différents appareils Apple via iCloud et un nouveau AirPlay, beaucoup plus fonctionnel. Voir.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

cPark, le Waze du stationnement, arrive à Paris
USA : Reddit devient le 3e site le plus visité et passe devant Facebook
Intégrez l'équipe Clubic : un contrat à durée déterminée et deux stages à pourvoir
Le casque Sony Bluetooth à réduction de bruit à 105 euros au lieu de 180 euros
Free dévoile 3 offres agressives… pour justifier une hausse des prix
Bientôt plus besoin de mots de passe avec Chrome 67
Crowdfunding : la Atari VCS sera commercialisée à partir de juin 2019
HomePod : dès le 18 juin, il faudra débourser 349€ pour l’obtenir
iOS 11.4 : AirPlay2 et Messages dans iCloud
Mi 8 : le prochain flagship Xiaomi sera vendu en France
Haut de page