© ASRock
© ASRock

Les dernières cartes mères du fabricant taïwanais auront l'honneur et l'avantage de prendre en charge la future génération Intel.

Une bonne nouvelle pour les détenteurs de cartes mères ASRock avec chipset Intel série 600. Le constructeur vient effectivement de mettre en ligne un BIOS de sorte que ses cartes mères soient compatibles avec « les processeurs de bureau Intel qui seront bientôt commercialisés ».

Avast AntivirusAvast Antivirus

Offre partenaire

265 produits testés, seulement 23 récompensés !

En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !

Offre partenaire

Tous les Raptor Lake pris en charge

Au travers de son communiqué de presse, ASRock ne tarit évidemment pas d'éloges sur ses équipes qui ont travaillé à mettre à jour lesdits BIOS. Il ne faut toutefois pas forcer le trait dans la mesure où Intel lui-même a indiqué que les chipsets de série 600 allaient être compatibles avec sa 13e génération de processeurs, les futurs Raptor Lake.

© ASRock

Reste qu'il est toujours appréciable de voir un constructeur travailler aussi prestement et cela va évidemment dans le sens des usagers : ils peuvent ainsi sereinement envisager l'avenir ou d'ores et déjà se décider pour une carte mère série 600 et un « petit » Alder Lake en se disant qu'il sera toujours temps d'évoluer, plus tard, vers un « gros » Raptor Lake.

Les derniers BIOS des cartes mères ASRock de série 600 sont d'ores et déjà disponibles au travers du logiciel ASRock APP Shop ou via le site officiel du constructeur.

Source : communiqué de presse