Xiaomi casse le prix de ses smartphones pour les Amazon Prime Days !

13 octobre 2020 à 17h40
1
Smartphone Xiaomi

Les Prime Days d'Amazon sont une formidable opportunité d'acquérir un nouveau smartphone. Plusieurs modèles très intéressants de la marque Xiaomi sont en promotion pour l'occasion.

primeday

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Xiaomi, le champion du rapport qualité-prix

Xiaomi est devenu l'un des constructeurs de smartphone les plus populaires en France et dans le monde. Son succès s'est bâti sur les bas prix pratiqués pour ses appareils, qui offrent pourtant d'excellentes performances.

Avec ses gammes Mi, Redmi et Pocophone, la marque parvient à proposer des produits adaptés aux besoins de la majorité des consommateurs, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection.

Les promos Xiaomi des Prime Days

Nous mettons en avant dans ce bon plan six smartphones Xiaomi à prix cassé sur Amazon dans le cadre des Prime Days. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix !

Xiaomi Redmi Note 9 Pro

Le Redmi Note 9 Pro se distingue par son autonomie très généreuse, vous tiendrez sans problème deux jours sans recharger la batterie de 5020 mAh. Il est aussi équipé d'un quadruple capteur photo, d'un Snapdragon 720G et de 6 Go de RAM pour les performances, ainsi que d'un grand écran FHD+ de 6,67 avec poinçon.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro vert bp

La variante avec 64 Go de stockage du Redmi Note 9 Pro (emplacement d'extension de mémoire pour carte SD disponible) est vendue à 199 euros au lieu de 279,90 euros dans les coloris blanc, gris et vert.

Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Le Redmi Note 8 Pro est aussi une belle proposition avec ses 128 Go de stockage à moins de 200 euros. Sa batterie de 4500 mAh lui garantit une très bonne autonomie et il embarque quatre capteurs photo à l'arrière pour les amateurs de clichés. Son écran de 6,53 pouces pour une définition FHD+ en fait un grand format.

Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128 Go en blanc, vert ou bleu est vendu 195 euros contre 279,90 euros initialement.

Xiaomi Mi Note 10 lite

Le Mi Note 10 lite est une portée d'entrée à la série premium Xiaomi Mi Note 10. Il est équipé d'une batterie de 5260 mAh, ce qui en fait un champion e l'autonomie. La recharge est rapide grâce à puissance jusqu'à 30W. Les performances sont très satisfaisantes grâce au SoC Snapdragon 730G et aux 6 Go de RAM. Mention spéciale à l'écran de 6,47 pouces de technologie AMOLED qu'on retrouve généralement plus sur les haut de gamme.

Xiaomi Mi 10 Lite test © © Pierre Crochart pour Clubic

Le Mi Note 10 Lite avec 64 Go de mémoire interne est proposé par Amazon au prix de 309 euros, une économie de 19% par rapport à son prix de départ de 379,99 euros. Vous avez le choix entre le blanc, le noir et le violet.

Xiaomi Pocophone F2 Pro

La promesse de Pocophone, c'est le plein de puissance et de vitesse à petit prix. Compatible 5G, le smartphone est équipé d'un SoC Snapdragon 865 premium ultra performant et de 6 Go de RAM. Son écran AMOLED de 6,67 pouces est du plus bel effet, surtout sans encoche ni poinçon grâce à la caméra frontale pop-up. Sa batterie de 4700 mAh lui offre une bonne autonomie. Et pour la photo, ce sont quatre capteurs qui sont présents au dos. Le module principal de 64 MP permet de filmer en 8K.

Poco F2 Pro bp

Un rapport qualité-prix vraiment attractif pour ce mobile digne d'un haut de gamme : seulement 399 euros au lieu de 599,90 euros, 33% de remise ! Il vient avec 128 Go de stockage et dans plusieurs coloris au choix : blanc, bleu, gris et violet.

Xiaomi Redmi 8A

Pour les plus petits budgets, voici un mobile à moins de 100 euros, mais pas sans arguments. Sa batterie de 5000 mAh lui offre une excellente autonomie et est compatible avec la charge rapide 18W. On retrouve un écran de 6,22 pouces HD+ et deux capteurs photo sur la partie arrière.

Xiaomi Redmi 8A

31% de réduction sur ce modèle 32 Go de ROM qui passe de 139,90 à 97 euros. Il n'est disponible qu'en noir.

Xiaomi Mi 10

On repasse sur du haut de gamme avec le Mi 10 et son impressionnant setup photo composé de quatre capteurs, dont un module de 108 MP. Le smartphone est aussi très rapide grâce au Snapdragon 865, couplé à 8 Go de RAM. L'écran Super AMOLED Full HD + de 6,67 pouces est magnifique, et il reste allumé longtemps avec la grosse batterie 4780 mAh qui est inclue.

Xiaomi Mi 10 test © © Pierre Crochart pour Clubic

Le Mi 10 avec 128 Go de stockage est disponible à 549 euros pour les Prime Days, alors qu'il vaut 699 euros d'habitude. Il est proposé en gris et en vert.

primeday

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Stephane_Warniez
Bof bof c’est pas les meilleurs de la marque
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le prochain astéroïde capturé par la Terre serait un déchet spatial de 1966
Amazon Prime Day : 5 aspirateurs robots à prix cassé chez Amazon
Amazon Prime Day : la montre connectée Fitbit Versa 2 à -25% chez Amazon !
Google Maps s'invite dans le panneau latéral de Google Agenda
Prime Day : les 10 offres immanquables jusqu'à ce soir minuit 🔥
Le prochain astéroïde capturé par la Terre serait un déchet spatial de 1966
Amazon Prime Day : le clavier sans fil avec pavé tactile Logitech K400 Plus à prix cassé !
Echo Dot, Fire Stick, Kindle : les produits Amazon à prix cassé pendant les Prime Days
Amazon Prime Day : le TOP 10 des bons plans et promos high-tech ce soir
Google lance un nouveau thermostat Nest moins cher, équipé du radar Soli
Haut de page