Vous êtes débutants en Bitcoin ? StackinSat lance une box de Noël "Bitcoin Starter Pack" pour vous guider

09 décembre 2021 à 11h00
Sponsorisé par
StackinSat
12
Sponsorisé par StackinSat

Le mois dernier, le Bitcoin atteignait ses plus hauts taux historiques en frôlant les 60 000 euros. Pour les retardataires, il est encore temps de commencer à investir dans cette crypto-monnaie toujours plus prometteuse. Et si vous ne savez pas par où commencer, StackinSat lance la première box de Noël « Bitcoin Starter Pack » pour aider les débutants à se constituer un « Plan épargne Bitcoin » efficace. En tant que lecteurs Clubic, vous avez droit à une promotion exclusive !

StackinSat Bitcoin Starter Pack © StackinSat

Le Bitcoin Starter Pack de StackinSat en deux mots :

  • Tout pour faciliter la compréhension du Bitcoin
  • Très simple d'utilisation
  • Régulé par l’AMF

StackinSat lance sa box de Noël « Bitcoin Starter Pack » pour débutant

Le 10 novembre 2021, le Bitcoin a atteint son score historique, avec pas moins de 60 000 euros. Certains analystes prévoient une nouvelle hausse de la valeur du jeton, avec un prix proche des 100 000 euros d'ici quelques mois. Des sommes qui donnent le vertige, surtout quand on commence seulement à s'y intéresser. En tant que novice, il peut être complexe de savoir par où commencer et comment investir efficacement dans cette crypto-monnaie.

Et justement, la société française StackinSat lance pour les fêtes de fin d'année la première box de Noël « Bitcoin Starter Pack ». L'idée étant que les débutants soient aidés et accompagnés dans la constitution d'un « Plan épargne Bitcoin ». L'entreprise propose deux packs en précommande jusqu'au 15 décembre, pour offrir (ou s'offrir) une enveloppe de BTC : le « Pack Silver » d'une valeur de 30 euros et le « Pack Gold » d'une valeur de 60 euros.

StackinSat Pack Silver Gold © StackinSat

Chacun des deux packs est composé d'une carte cadeau dotée d'un montant de Bitcoin personnalisable, mais aussi du nécessaire pour comprendre et maîtriser cette crypto-monnaie et en bonus, quelques surprises pour les fêtes. Le « Pack Gold » intègre en supplément une clé Cold wallet Ledger Nano S, soit un coffre fort numérique pour sécuriser ses Bitcoins.

Constituer son Plan épargne Bitcoin

Le « Plan épargne Bitcoin » proposé par StackinSat permet d'acheter très simplement du BTC à intervalle régulier, en prenant le moins de risque possible. En effet, pour se constituer progressivement et efficacement une belle enveloppe, mieux vaut investir sur le long terme sans se préoccuper de la volatilité du court terme.

Avec le code CLUBIC, réservé à nos lecteurs, la société française offre une remise de 5 % sur ses « Bitcoin Starter Pack », jusqu'au 31 décembre. Attention, les stocks sont limités et il est conseillé de précommander le pack de votre choix au plus vite. À noter que Clubic et StackinSat organisent un jeu-concours sur Facebook et Twitter pour vous permettre de remporter une box de Noël « Bitcoin Starter Pack ».

Les crypto-actifs sont des produits d'investissement hautement volatils. Ils ne sont pas régulés par un cadre réglementaire européen. Ce produit fait encourir des risques de perte en capital.

StackinSat
  • Très simple d'utilisation
  • Régulée par l’AMF

StackinSat se présente comme un service intéressant pour les utilisateurs qui veulent investir sur le long terme dans le bitcoin sans se préoccuper de la volatilité du court terme. La plateforme est intuitive et se concentre sur l’essentiel, sans services annexes. Les frais sont plutôt élevés, mais c’est peut-être là le prix de la simplicité. On regrette l’absence d’autres actifs alternatifs hors BTC et des moyens de paiement autres que les virements.

StackinSat se présente comme un service intéressant pour les utilisateurs qui veulent investir sur le long terme dans le bitcoin sans se préoccuper de la volatilité du court terme. La plateforme est intuitive et se concentre sur l’essentiel, sans services annexes. Les frais sont plutôt élevés, mais c’est peut-être là le prix de la simplicité. On regrette l’absence d’autres actifs alternatifs hors BTC et des moyens de paiement autres que les virements.

Article proposé et conçu par Christelle Perret en partenariat avec StackinSat
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
10
KarlC
@Clubic , c’est un article sponsorisé , donc une publicité, pour un produit financier. Il me semble que c’est illégale pour ce type de produits qui n’est pas sur un marché régulé.<br /> Le minimum serait de rappeler, comme c’est l’usage, le risque financier associé au produit.
Felaz
Bonjour Nous avons rajouté une mention<br /> Sur le risque sur ce type de placement.
KarlC
Sur le fond, le bitcoin est opaque pour pas mal de monde, et c’est plutôt une bonne chose que Clubic flèche un peu les choses avec des services qui sont jugés sérieux. (j’avais pas vu qu’il était précisé que l’opérateur était régulé par l’AMF)
benben99
Oui c’est très a la limite de l’ethique que d’encourager les gens à faire des «&nbsp;placements epargne&nbsp;» dans le bitcoin…<br /> Le type qui va se faire laver toutes ses epargnes et perdre sa maison va faire quoi apres?
Popoulo
@benben99 : que va-t-il devenir ? Un clochard.
Hyuril
Hello attention le terme régulé peut porter à confusion. Le marché de BTC n’étant lui-même de par nature pas régulé. L’opérateur a juste été enregistré par l’AMF mais pas agréé!<br /> AMF<br /> Obtenir un enregistrement / un agrément PSAN<br /> Vous souhaitez savoir dans quels cas un enregistrement auprès de l’AMF en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) est…<br />
benben99
Effectivement, cela peut être hautement trompeur de parler de régulé dans ce cas…<br /> Au premier coup d’oeil a la news, ca me donne l’impression que le bitcoin est régulé.
Roster1
les bitcoin ca se met dans un wallet et pas un pack starter de je sais pas quoi qui vous laisse aucune possibilité de récupérer vos bitcoin vers une adresse. Et ce n’est pas parceque ce n’est pas régulé qu’il y’a pas de risque la bourse certain perde des million et pourtant c’est régulé
Roster1
pour ceux qui débute, commencez par une petite somme sur ce pack stater, et retirer tout (ca va vous faire comprendre le mécanisme et vous habituer) puis foncer vers un exchange sérieux qui lui vous donnera la posibilité de déposé et retirer vers des wallet. Si ce pack starter bloque vos fond ne serait-ce que pour quelques jour alors c’est une arnaque, les bitcoin ne sont jamais bloqué ok
Peggy10Huitres
"Oui c’est très a la limite de l’ethique que d’encourager les gens à faire des « placements epargne » dans le bitcoin…<br /> Le type qui va se faire laver toutes ses epargnes et perdre sa maison va faire quoi apres?"<br /> Vendre des NFTs …
Philip_Malson
Je suis tombé amoureux du marketing en ligne et de l’attrait des profits et des richesses élevés. J’ai été contacté par un courtier qui était sûr que je pourrais gagner de l’argent facilement grâce à la crise à Gasa et en Ukraine. J’ai mis 5K d’huile en hausse pendant quelques jours et j’ai gagné environ 3,5K. L’astuce était qu’il faisait correspondre mon 5k avec un autre 5k et j’ai dû le multiplier par 25k. Donc, en gros, ils vous font gagner une ou deux fois, puis vous font juste perdre, en récupérant leur argent. J’ai contacté la banque et lui ai dit que j’avais été victime d’une arnaque, mais qu’elle n’a pas pu traiter un remboursement. J’ai googlé lallroyal .org et raconté ce qui s’est passé et c’est comme ça que j’ai récupéré mes 30k. L’argent facile n’existe pas ! Le site était des objectifs binaires
Contact_Stackinsat
Bonjour à tous !<br /> Nous sommes le service client de StackinSat et nous voulons clarifier quelques points suite à la lecture des commentaires de cet article.<br /> StackinSat est l’une des premières sociétés en France à avoir obtenu le statut de PSAN qui encadre les activités des sociétés qui proposent de l’achat / revente de Bitcoin.<br /> Bitcoin ne peut pas être régulé dans le sens ou c’est une monnaie décentralisée, seules les sociétés qui opèrent avec cet actif numérique peuvent être régulées notamment sur les aspects protections du consommateur, blanchiment d’argent ou encore le financement du terrorisme.<br /> Concernant la promotion de service des actifs numériques, il est tout à fait possible d’y recourir si la société est enregistrée ou agréée en tant que PSAN en France (A ce jour, aucune société n’a choisi d’utiliser un agrément PSAN - CF blog ORWL promotion-des-services-crypto-etat-des-lieux).<br /> Bitcoin est en effet un placement risqué. Dans l’investissement de manière générale, il n’existe pas de rendement sans risque. En gestion de portefeuille, on évalue l’efficacité d’un placement en utilisant le ratio Performance / Risque (ratio de sharpe) et de ce point de vue Bitcoin est le meilleur placement depuis plus de 10 ans.<br /> StackinSat propose uniquement de la livraison de bitcoin sur les wallets des clients.<br /> En aucun cas, StackinSat ne conserve les bitcoins des clients. Notre service consiste uniquement à de l’achat récurrent automatique directement livré sur l’adresse de réception bitcoin qu’il faut indiquer dès l’ouverture du compte (CF Help Center StackinSat comment-sont-conserves-mes-satoshis).<br /> Le Bitcoin Starter Pack intègre justement une hardware wallet pour sécuriser de manière optimale ses bitcoins.<br /> Nous restons disponibles pour tout complément d’information !<br /> Cordialement,<br /> Le Service client StackinSat.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

La Russie va interdire le minage et l'utilisation de crypto-monnaie
Comme promis, le maire de New York a reçu son premier salaire d'élu en crypto
Opera lance son Crypto Browser Project, ancré dans le
Crypto.com piraté, des centaines de comptes touchés et plusieurs millions de dollars dans la nature
Rends l'argent ! Cacophonie et négociations après un vol de 3 millions de dollars en crypto
Selon une agence d'audit, les problèmes de piratage de crypto-monnaie sont liés à la centralisation
L'Espagne régule la promotion des cryptos, notamment par les influenceurs
Ledger et Fendi s'associent : votre portefeuille crypto devient un accessoire de mode
Coup de frein sur les cryptos : à Singapour, on veut stopper leur promotion auprès du grand public
Le Kosovo tire la prise des mineurs de bitcoin sur fond de crise énergétique
Haut de page