Les meilleurs logiciels gratuits de Février Mars !

28 mars 2010 à 00h01
0
01855414-photo-mike-top-logiciels-clubic-janvier-2009.jpg
Durant les mois de février et mars 2010, la logithèque s'est comme à son habitude enrichie de nombreux programmes accompagnés de dossiers pratiques et ludiques. Comme le veut désormais la tradition, c'est le moment pour la rédaction de vous offrir une piqure de rappel logicielle bien méritée !

À travers cet article, Clubic vous invite à découvrir les meilleurs logiciels gratuits analysés au cours des mois de février et mars 2010. Au menu, trois pages d'applications pratiques pour visionner et commenter vos documents PDF, optimiser et personnaliser Windows 7 en profondeur, ne plus oublier d'envoyer vos pièces jointes sous Mac, désinstaller proprement les antivirus et anti-espions, convertir rapidement vos vidéos pour iPhone en y intégrant des sous-titres, renouveler vos fonds d'écran en accédant à une base de 5000 images HD, synchroniser en temps réel vos données Firefox entre plusieurs ordinateurs ou encore pour réaliser des « screencast » maison de qualité. Pour ce qui est de la partie ludique, nous vous proposons d'essayer l'excellent jeu de plates-formes « liquide » développé par des étudiants de «l'École Nationale du Jeu et des Médias Interactifs Numériques» d'Angoulême, mais aussi de faire travailler vos neurones avec un jeu de lettres en français inspiré de « Boggle ». Testez-les, adoptez-les, vous y trouverez surement votre bonheur !

Sommaire :


Accédez à 5000 fonds d'écran HD et planifiez leur renouvellement !

Dream Desktop Agent

0000007803031532-photo-dream-desktop-agent-logo.jpg
Les adeptes de « customisation » le savent bien, changer régulièrement de fond d'écran est un bon moyen pour dépoussiérer rapidement l'atmosphère de son bureau. Toutefois, la recherche de la bonne image à la bonne résolution est une activité qui se révèle souvent chronophage. Pour vous simplifier la vie, Clubic vous invite à découvrir l'excellent , une solution gratuite tout aussi efficace que sympathique !

Cet utilitaire vous offrira un accès à plus de 5000 fonds d'écran gratuits et modernes. Il y en a pour tous les goûts, la bibliothèque s'enrichit tous les jour et chaque image est proposée dans une résolution minimale de 800x480 à un maximum de 2560x1600. Le tout est réparti en 17 thématiques. On découvre en autres au menu le cinéma, les jeux vidéo, l'informatique, les mangas, les «babes», l'aviation, le sport, la nature, la musique ou encore des compositions artistiques. Cela va sans dire que la catégorie « babes » contient des images sexy déconseillées à un jeune public.

Le moteur de recherche intégré accompagné d'une option de prévisualisation rapide offre une navigation intuitive. Au final, il vous sera possible d'appliquer directement un fond d'écran, de sélectionner vos favoris et bien sûr de télécharger les fichiers images à la résolution de votre écran.

Toutefois, l'ensemble propose bien plus qu'une simple banque d'images. L'assistant intégré vous permettra planifier le changement de fonds d'écran. Il se chargera de récupérer instantanément les images à la bonne résolution en les sélectionnant aléatoirement parmi vos favoris ou en piochant dans une ou plusieurs catégories de votre choix. Toujours du côté des paramètres, il vous sera possible de limiter l'espace disque utilisé, mais aussi d'activer les notifications d'ajout de nouveaux fonds d'écran. Un excellent logiciel de personnalisation gratuit à découvrir de tout toute urgence et à faire connaître !
  • Télécharger Desktop Agent pour Windows
0000019003031540-photo-dream-desktop-agent.jpg


Découvrez un jeu « liquide » dans la lignée de World Of Goo

Puddle

0000006402886770-photo-puddle-logo-mikeklo.jpg
Vous le savez, à la redac', on aime les jeux originaux, reposant sur un principe simple, et si possible avec une touche de physique. Dans la lignée de World of Goo, Rolando ou Loco Roco, répond précisément à ces critères. Développé par l'École Nationale du Jeu et des Médias Interactifs Numériques d'Angoulême, et finaliste de l'Independant Game Festival, il s'agit d'un jeu de plates-formes au concept étonnant réclamant un bon sens tactique et des réflexes affutés. Votre objectif sera de déplacer un volume de liquide à travers un parcours semé d'embuches. L'objectif sera de conserver un ensemble homogène pour atteindre l'arrivée avec une quantité maximale de particules. Pour corser le tout, la viscosité du fluide pourra varier en fonction des obstacles rencontrés et des contraintes physiques.

L'ensemble est composé de 8 niveaux dont le premier sert d'initiation et le dernier permet de présenter l'équipe de développement. Chaque tableau possède un thème original et une construction particulière. Que ce soit en apesanteur ou dans un système digestif synthétique passé aux rayons X, les dangers sont partout. Au menu, becs bunsen, arcs électriques, bouches d'aspirations, surfaces brulantes et autres bascules. La vitesse pourra être votre alliée comme votre ennemie. Il vous faudra jauger la situation rapidement pour traverser des passages au dessus d'un vide tout en évitant de vous jeter dans la gueule du loup. Au final, le tout est un voyage dans l'inconnu d'autant plus que l'on ne voit pas directement la suite du parcours et qu'il faut parfois inverser les commandes pour arriver à ses fins.

La réalisation est particulièrement soignée. Le moteur physique est convaincant, les graphismes sont simples, mais originaux et l'ambiance sonore parfaitement adaptée. Pour ce qui est du « gameplay », la prise en main est rapide. Il vous suffira d'utiliser les flèches gauche et droite de votre clavier pour faire basculer l'ensemble du tableau en votre faveur. Le jeu ayant été développé avec le XBox Live Arcade en ligne de mire, vous pourrez également utiliser un pad XBox 360 et plus précisément ses deux gachettes analogiques. Une perle à découvrir de toute urgence, et dont on attend la suite avec impatience !

  • Télécharger Puddle pour Windows
0258000002886768-photo-puddle-mikeklo.jpg


Réalisez en quelques clics une vidéo de votre écran !

Free Screen To Video

0000007802898258-photo-free-screen-to-video-mikeklo-logo.jpg
Si vous êtes un tant soit peu geek, vous devez être fréquemment sollicité par votre entourage qui vous demande comment réaliser telle ou telle tâche. Une démonstration vaut souvent mieux qu'un long discours, et il existe d'excellentes solutions pour partager son écran en direct, mais comment réaliser simplement une vidéo de son écran, ou un « screencast » pour son site, sans investir dans une solution commerciale comme Camtasia ? La réponse est apportée par . Ce logiciel vous permettra de réaliser une capture vidéo de votre écran et d'enregistrer simultanément vos commentaires audio à partir d'un microphone. Il vous sera possible de capturer l'écran au complet, mais aussi de limiter l'enregistrement à une région donnée ou à une fenêtre ouverte. Enfin, vous pourrez sauvegarder le tout aux formats FLV, WMV, AVI ou SWF. Bien que minimaliste, l'outil intègre de nombreux paramètres avancés autorisant, en fonction du format de sortie sélectionné, de régler le nombre d'images par seconde FPS, la résolution, le « bitrate » vidéo et la fréquence audio. Pour ce qui est de la souris, il est possible de capturer le curseur et d'activer au choix certaines options permettant de traduire visuellement les actions de la souris : défilements, clics droit, gauche, molette. Peu gourmand, l'ensemble consommera environ 43 Mo de mémoire vive en pleine action.

L'interface claire et traduite en français offre une prise en main des plus rapide. Dans un premier temps, sélectionnez le type de capture désiré ainsi que le format de sortie. Si vous le souhaitez, désactivez la capture de la souris et cliquez sur le bouton configuration pour régler les options de capture audio et vidéo. Enfin, n'oubliez pas de brancher votre périphérique de capture audio. Une fois prêt, cliquez sur le bouton « Capturez! ». Si vous avez choisi de capturer une zone ou une fenêtre, il vous sera proposé de définir les dimensions de la région à main levée. Ultime étape avant le lancement de la capture, entrez un nom de fichier et sélectionnez le dossier de sauvegarde. Vous pourrez faire une pause en appuyant sur la touche F9 et mettre fin à l'enregistrement avec F10.

Au final, la qualité du résultat variera en fonction du format de sortie sélectionné. Avec le FLV, WMV et SWF, l'ensemble sera quasi parfait et fluide au niveau de la vidéo avec une bonne intégration de la partie audio. Quelques soucis de saccades sont à noter avec le format AVI où vous devrez jongler entre plusieurs codecs jusqu'à trouver celui qui vous convient le mieux. Néanmoins, pour un outil gratuit, Free Screen To Video fait son travail de manière simple et efficace. Il faudra certes procéder à un travail d'édition dans un logiciel de montage externe, mais pour réaliser en quelques clics de petites démonstration, le logiciel fera l'affaire !

  • Télécharger Free Screen To Video pour Windows
0258000002898256-photo-free-screen-to-video-mikeklo.jpg


Visionnez et commentez les PDF avec cet utilitaire complet !

PDF-XChange Viewer

0000007802843524-photo-pdf-xchange-viewer-logo-mikeklo.jpg
Si vous travaillez un tant soit peu sur ordinateur, vous ne pouvez passer à côté des documents PDF. C'est pourquoi le lecteur PDF fait partie des indispensables d'une bonne trousse logicielle. Dans ce domaine on trouve de nombreux gratuits comme le classique Adobe Reader, Perfect PDF Reader, Free PDF Viewer ou encore l'excellent STDU Viewer. Toutefois, ce minimum syndical ne suffit pas toujours, notamment aux étudiants. Aujourd'hui, Clubic vous propose d'adopter PDF-XChange Viewer, un incontournable du genre plébiscité par les utilisateurs avancés !

Surprenant et gratuit, ce véritable « couteau suisse » vous permettra de visionner vos documents PDF, mais aussi de les commenter à l'aide de nombreux outils pratiques. Bien que l'interface commence à vieillir, l'utilisation reste enfantine et l'on appréciera sa légèreté avec une consommation en mémoire vive avoisinant les 20 Mo. Pour ce qui est des fonctions de lecture, il comblera parfaitement vos besoins. On retrouve plusieurs options d'affichage ajustement, zoom, rotation, grilles, guides, règles, mises en page, plein écran et ouverture des documents par onglets. Le tout est agrémenté de fonctions de recherche puissantes et rapides dans le texte, de navigation avec des boutons suivants / précédents, d'impression, d'envoi rapide par mail, d'un outil de sélection pour copier textes et objets, de la possibilité de capturer une page sous forme d'image, d'effectuer des mesures ou encore d'exporter le document sous forme d'image vers de nombreux formats.

Concernant les outils commentaires, l'offre est gargantuesque et ils sont tous personnalisables à souhait. Vous pourrez écrire directement sur le document avec l'outil « Machine à écrire » avec sélection de polices et styles. Vous aurez la possibilité d'inclure des commentaires déportés avec les outils « Note Autocollante », « Nuage », « Boîte de texte », « Rappel ». D'autres options, vous permettrons de souligner, de rayer et de surligner du texte, d'écrire à main levée, d'apposer des flèches, lignes, ronds, polygones, d'intégrer des boites de liens et enfin de déposer des timbres et images personnelles.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi effectuer une recherche internet à partir d'un terme présent dans le texte du document PDF. Même si le fameux Ask.com, connu pour ses barres d'outils internet frauduleuses, est le moteur par défaut, ne vous laissez pas induire en erreur. Il vous sera possible de choisir entre 8 moteurs concurrents dont Google, Bing, Yahoo et Wikipédia. Efficace, complet et gratuit, cet incontournable satisfera pleinement les étudiants comme les professionnels !

0000019002843522-photo-pdf-xchange-viewer-mikeklo.jpg


Sommaire :

Convertissez vos vidéos en MP4 ou 3GP en y intégrant des sous-titres !

Icepine Free 3GP Video Converter

0000006402873988-photo-video-mikeklo-logo.jpg
Comme de nombreux lecteurs multimédias portables, l'iPod touch et l'iPhone ne supportent qu'un seul format vidéo, à savoir le MP4. Pour se faire une petite séance cinéma en déplacement, les utilitaires de transcodage sont un passage obligé afin d'adapter la vidéo au bon format et aux bonnes dimensions. Dans cette catégorie, les applications se bousculent avec entre autres iPodME, Videora iPod Converter, MediaCoder, Quick Media Converter HD, EncodeHD et Handbrake. Si vous êtes toujours à la recherche d'une solution accessible, efficace, complète, gratuite et sans fioritures, Icepine Free 3GP Video Converter fera surement votre bonheur !

Excellente surprise, Icepine Free 3GP Video Converter se chargera de convertir des lots de vidéos vers les formats MP4 et 3GP. Proposant plusieurs dimensions et niveaux de qualités, il se révèlera parfait pour iPhone, iPod touch et autres lecteurs multimédias portables. Pour ne rien gâcher, vous disposerez de plusieurs paramètres avancés particulièrement utiles. Ainsi, vous pourrez facilement intégrer vos sous-titres srt, sub, idx, ssf, ass, mais aussi configurer l'alignement, la police, le délais ou la couleur du texte, du fond et de l'ombre. L'insertion d'un « watermark » à partir d'un fichier jpg, png, gif ou bmp, sera un jeu d'enfant.

De plus, il vous sera possible de fusionner plusieurs lots de vidéos ou de les découper au moment de la conversion. Toujours du côté des filtres, les plus minutieux seront ravis de régler les couleurs, les FPS, le désentrelacement, les métadonnées ou encore de pouvoir redimensionner, inverser et découper les bordures d'une vidéo. Complet, il supporte un nombre impressionnant de formats vidéo en entrée : Mkv Matroska, Avi, DivX, Xvid, RealMedia, Wmv, Asf, Mov Quicktime, Flv, Mpeg1, Mpeg2, DVD, VCD, SVCD, AVCHD, DV, OGM, MTS, M2TS, MOD, TOD, 3GP et MP4.

Comment faire ? Traduit en français, l'ensemble offre une prise en main rapide. Dans un premier temps, insérez vos lots de vidéos par simple glissé / déposé. Pour une conversion au format iPhone / iPod touch, cliquez sur le menu Output format, sélectionnez le bouton MP4 puis le choix 3 pour une dimension 640 x 480. Si vous souhaitez intégrer des sous-titres, rendez-vous au menu « Edit », « Video Filter » puis « Subtitle ». Il ne vous restera plus qu'à indiquer le dossier le destination avant de cliquer sur le bouton « Start » pour lancer le processus.

0000019002873986-photo-icepine-free-3gp-video-converter-mikeklo.jpg


Désinstallez proprement les antivirus et anti-espions !

AppRemover

0000008203028336-photo-appremover-logo-mikeklo.jpg
Si les antivirus et antispywares de plus en plus complets et performants, ce sont aussi les applications les plus souvent concernées par des problèmes de désinstallation. Même si certains éditeurs comme ceux d'Avast et de Norton fournissent des solutions efficaces, le phénomène reste encore marginal. Pour en finir avec les désinstallations difficiles et les problèmes d'incompatibilité que cela engendre, Clubic vous propose d'essayer le bien nommé AppRemover, gratuit et accessible !

Cette solution ingénieuse vous permettra de désinstaller proprement la plupart des antivirus et anti-espions habituellement récalcitrants. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il pourra même rattraper les désinstallations ratées ou incomplètes. Pour ce faire, il éliminera toute trace des programmes de sécurité ciblés, des simples fichiers et dossiers aux entrées dans le registre Windows.

Complet, il prend en charge la plupart des utilitaires de sécurité, déclinaisons de produits et de versions. Au menu, on retrouve entre autres Avast!, AVG, Avira, Bullguard, Quick Heal, CA, NOD32, ESET Smart Security, F-Secure, F-PROT, ViRobot, Kaspersky , Anonymizer Anti-Spyware, Bazooka Scanner, Ad-Aware, McAfee, Windows Defender, Microsoft Security Essentials, Norman, Panda, PC Tools, BitDefender, Sophos, SUPERAntiSpyware, Norton AntiVirus, Norton 360, Trend Micro et Malwarebytes Anti-Malware. Pour retrouver la liste complète des programmes supportés, rendez-vous sur le site de l'éditeur OPSWAT. Bref, un futur ténor de sa catégorie à surveiller de très près !

Comment faire ? Pensé pour le grand public, il offre une prise en main des plus rapide. Dans un premier temps, lancez l'exécutable, décochez l'option « Enable anonymous usage statistics » puis cliquez sur le bouton « Next ». Pour désinstaller un programme, sélectionnez « Remove Security Application ». En revanche, si vous souhaitez terminer une désinstallation partielle choisissez « Clean Up a Failed Uninstall ». Après avoir cliqué sur « Next », il analysera votre machine à la recherche des logiciels de sécurités installés. Il vous proposera une liste plus ou moins exhaustive en fonction de votre système d'exploitation. Vous n'aurez plus qu'à cocher les applications désirées puis démarrer le processus. Arrivé à son terme, un redémarrage système est souvent nécessaire.

0000019003028340-photo-appremover-mikeklo-test.jpg


Accédez facilement à des options de configuration avancée de Windows 7 !

Tweak Me !

0000006403012282-photo-tweak-me-logo-mikeklo-clubic.jpg
Tout système d'exploitation permet un certain niveau de configuration accessible depuis l'interface graphique, mais d'autres options ne sont pas accessibles à l'utilisateur lambda : elles nécessitent notamment la modification de clés de registre, ce qui peut compromettre le système si on ne sait pas trop ce que l'on fait. Pourtant, il y a des moments ou on souhaiterait pouvoir désactiver ou activer des petits détails de l'interface, ou certaines propriétés d'Internet Explorer. Dans la lignée de nombreux logiciels facilitant cette tâche, Tweak Me! est particulièrment bien fait car il guide précisément l'utilisateur dans ses choix. Le logiciel vous permettra de personnaliser et d'optimiser en profondeur Windows 7, Vista et XP. Offrant plus de 130 options, chacune sera expliquée et commentée en détail. Il vous donnera accès à plusieurs types d'optimisations. On retrouve à la fois celles proposées par défaut sous Windows et donc sans danger, mais aussi d'autres catégories de manipulations systèmes moins accessibles à réserver aux utilisateurs chevronnés. C'est pourquoi, son jeune créateur a mis en place un code couleur - vert, orange, rouge - offrant la possibilité d'identifier rapidement les plus risquées.

Disposant d'une interface claire, la prise en main se révèle extrêmement rapide. L'ensemble des « Tweaks » est réparti par thème dans une arborescence : Aero, Internet Explorer, Performances, Sécurité, UAC, Windows Media Player et Windows Update. Pêle-mêle, vous pourrez désactiver l'interface Aero, Aero Peek, Aero Shake, la transparence sous Windows 7, placer la barre de menu d'Internet Explorer au-dessus de la barre de recherche, supprimer la barre de recherche de celui ci , effacer les fichiers temporaires à la fermeture, désactiver la mise en cache des mots de passe, désactiver le redémarrage forcé après Windows Update ou encore désactiver en un clic l'UAC de Windows Vista et 7. À recommander aux amateurs de personnalisation !

0190000003012278-photo-tweak-me-windows-7-vista-xp-mikeklo.jpg


Sommaire :

Redécouvrez les joies du Boggle !

Tanglet

0000006402985580-photo-tanglet-logo-mikeklo.jpg
Si vous êtes amateur de jeux de lettres, vous vous souvenez certainement du fameux « Boggle », un jeu basé sur des dés contenant des lettres, que l'on secoue pour les disposer au hasard dans une grille de 4 par 4. Tanglet est une version informatique de ce jeu, plutôt bienvenue puisque les bons jeux de lettres gratuits et en français manquent cruellement. Comme dans le Boggle original, votre objectif sera de trouver le plus de mots possible en un minimum de trente secondes. Noms pluriels et singuliers, adjectifs, verbes à l'infinitif et conjugués ou encore déterminants sont acceptés. Seule exigence, chaque mot doit être composé d'au moins trois lettres.

Il vous suffira de sélectionner la première lettre d'un mot et de cliquer sur les suivantes. Chaque lettre doit être voisine l'une de l'autre que ce soit à l'horizontale, à la verticale ou en diagonale. Même s'il est difficile d'en apercevoir plus de vingt, les possibilités dépassent souvent les cent mots. Pour donner un peu plus de piquant à la partie, à chaque mot trouvé vous serez crédité de quelques secondes supplémentaires.

Une fois le temps écoulé, il vous sera possible de consulter la liste des mots qui vous ont échappés en cliquant sur l'onglet « Ratés ». Vous pourrez alors découvrir avec rage les combinaisons de huit lettres qui ne vous ont même pas effleuré l'esprit. Vous serez autorisé à consulter la définition de chaque mot dans le dictionnaire français en ligne de Google. Pour ce faire, survolez un terme et cliquez sur le point d'interrogation. Petit détail appréciable : vous pourrez également basculer le jeu dans la langue de Shakespeare, faisant de Tanglet un bon moyen de travailler son vocabulaire. A noter enfin que sous Mac OS X, la version s'avèrera bien plus complète avec plusieurs modes de jeux et deux types de plateaux. Un classique indémodable !

0190000002985578-photo-tanglet.jpg


N'oubliez plus d'envoyer vos pièces jointes avec MAIL sous MAC !

Attachment Scanner Plugin for Mail

0000008203018944-photo-attachment-scanner-plugin-for-mail-logo-mikeklo.jpg
Oublier d'envoyer une pièce, qui ne l'a jamais fait ? Toutefois, cette petite étourderie peut être lourde de conséquences, retarder vos démarches. Avis aux utilisateurs de « Mail » sous Mac OS X, Clubic vous propose d'adopter un petit assistant qui vous évitera de perdre bêtement votre temps en correspondances inutiles !

L'extension , vous rappellera en cas d'oubli d'attacher une pièce jointe à votre courriel si vous l'avez évoquée dans le corps de votre message. Disponible en 10 langues dont le français, cette extension se chargera d'analyser votre texte à la recherche de mots clés indiquant votre intention de joindre une pièce jointe à votre mail. Au cours de nos tests, nous avons pu vérifier que les termes « pièce jointe », « ci-joint » et le verbe « attacher » sont parfaitement reconnus.

Comment faire ? Après avoir décompressé l'archive, double cliquez sur le fichier « Shell » nommé « Install ». Il ouvrira automatiquement le terminal et se chargera d'installer rapidement l'extension. Redémarrez votre client de messagerie « Mail ». Le module entrera alors instantanément en fonction. Après avoir cliqué sur le bouton « Envoyer », il analysera le texte et bloquera temporairement l'envoi de votre message en vous proposant d'y attacher une pièce jointe. Il ne vous restera plus qu'à sélectionner le bouton « Annuler » pour corriger votre erreur ou le bouton Envoyer pour forcer l'expédition. Rappelons toutefois que de son côté le client de la fondation Mozilla Thunderbird pour Mac intègre cette précieuse fonction par défaut depuis plusieurs mois déjà !

  • Télécharger Attachment Scanner Plugin for Mail pour Mac
0000019003018942-photo-attachment-scanner-plugin-for-mail.jpg


Synchronisez vos signets, votre historique et vos mots de passe entre plusieurs ordinateurs sous Firefox !

Weave Sync

0000006402867372-photo-weave-sync-logo-mikeklo.jpg
Terminons cette sélection avec une fonctionnalité bien pratique lorsque l'on utilise le même navigateur sur plusieurs machines (au bureau, à la maison, sur un portable...) : la synchronisation des signets. Cette fonctionnalité est intégrée en standard dans plusieurs navigateurs, notamment Opera ou Google Chrome, mais pas dans Mozilla Firefox, même si plusieurs extensions tierces permettaient déjà de disposer de cette fonctionnalité. Cette fois ci, c'est la fondation Mozilla elle même qui s'y colle avec .

Cette extension permet de synchroniser automatiquement les marques pages, mots de passe, préférences, historiques et onglets entre plusieurs navigateurs Firefox sur Windows, Mac, Linux et Maemo sur Nokia N810 ou N900. Efficace, le service est totalement sécurisé et d'utilisation enfantine. Moyennant une inscription, vos données seront chiffrées puis envoyée au choix vers le serveur distant de Mozilla ou bien le vôtre. Pouvant être récupérées sur plusieurs machines, les sauvegardes se lanceront toutes les heures, toutes les 24 h si vous n'utilisez qu'un périphérique. Bien sûr vous pourrez aussi déclencher le processus manuellement.

Au final, le résultat est presque parfait. On retrouve facilement ses dossiers et sous-dossiers de marque-pages, l'historique, les mots de passe et préférences jusqu'à l'installation du thème Personas si votre Firefox distant n'en as pas déjà un. Toutefois, les onglets ouverts ne seront pas restaurés ainsi que l'historique des fenêtres et onglets récemment ouverts. Pour ce qui est de la synchronisation des extensions Firefox, il faudra encore attendre. Si vous utilisez Firefox sur plusieurs machines, Weave est la solution idéale !

  • Télécharger Weave Sync pour Windows
  • Télécharger Weave Sync pour Mac OS X
  • Télécharger Weave Sync pour Linux
0190000002867370-photo-weave-sync-mikeklo.jpg


Sommaire :


Télécharger STDU Viewer pour Windows.
Modifié le 18/09/2018 à 14h43
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Dead Space 2  : version PC et extrait de gameplay
  Call of Duty 7  : nom de code Black Ops ?
  The Passing  : prix et report du DLC  Left 4 Dead 2
Le succès d'Android dû à la répartition de la pub ?
iAd : Apple prêt à lancer sa plateforme publicitaire ?
Warpzone 44 : junk-food, meuporg et webcam girlzzz !
Censure, fric, provoc, l'horrifique actu de la semaine
Live Japon: les robots aussi vont chez le dentiste
Clubic Week : vers une augmentation chez Free ?
Panasonic lance des téléviseurs 3D hauts de gamme
Haut de page